Accueil / People / Françoise Hardy – décédée – son fils Thomas Dutronc dévoile une confidence…

Françoise Hardy – décédée – son fils Thomas Dutronc dévoile une confidence…

Françoise Hardy

Depuis ce moment-là, plusieurs personnes sont tombées dans la tristesse au moment où ils ont appris que Françoise Hardy est morte. Une rumeur qui s’est très vite répandue partout sur l’internet. Une nouvelle qui semble un peu vrai avec le partage des différentes sources. Puisque les gens ne pensent qu’à faire un partage plutôt qu’à faire une vérification avant.

Pour le plus grand bien et soulagement de ses fans, Françoise Hardy est bien vivante. Thomas Dutronc vient de le confirmer. Ce dernier qui passe un appel pour les confirmations. Il profite de l’occasion pour dire d’entailler un costard pour les journalistes qui ont fait ce partage. Car il s’agit de fausse information et ils n’ont même pas fichu de rechercher plus d’informations.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!