Du haut de ses 75 ans, Françoise Hardy n’est plus toute pimpante. La maman de Thomas Dutronc est face à quelques troubles de la santé qui ne cessent d’empirer. Et selon les dernières nouvelles, il semblerait que la grande dame ne soit pas prête à aller mieux. Les fans comme ses proches sont nombreux à s’inquiéter de la situation actuelle.

D’autant plus que la situation actuelle n’arrange pas les choses pour la chanteuse. En effet, le confinement la pousse à se retrancher encore plus. Mais comment se porte-t-elle ? Son fils donne quelques nouvelles ! Faisons le point.

Une rémission pas facile ?


Il y a quelques temps, on découvrait que Françoise Hardy souffrait d’un cancer du Larynx qui lui prend toute son énergie. La chanteuse avait déjà réussi à ne pas se remettre d’un cancer du système lympathique il y a quelques années de cela. Une situation qui ne lui est donc pas étrangère.

En tout, elle a « subi 35 radiothérapies pour son dernier cancer contre 190 pour les premiers traitements ». De quoi en effrayer plus d’un car la maladie est vraiment grave. Bien que le plus dur soit derrière elle, les choses peuvent s’avérer assez difficiles pour elle qui est actuellement loin de tout.

Françoise Hardy va de plus en plus mal ?


Pour Françoise Hardy, la situation est intenable. La chanteuse déclare qu’elle « en a marre des traitements et ne supporte plus les douleurs ». Elle en serait presque à demander à ne plus continuer les choses étant donné que sa santé se dégrade de plus en plus.

De son côté, Thomas Dutronc annonce qu’il n’a toujours pas vu sa maman. Il déclare qu’il « préfère attendre un peu avant de passer voir cette dernière ». Rappelons que Françoise Hardy est considérée comme une personne fragile et que la propagation du Coronavirus est encore conséquente.