C’est un été plutôt triste pour Françoise Hardy. En effet, elle a encore été victime d’une hémorragie interne.

Françoise Hardy gravement affaiblie


On se souviendra toujours de l’icône de la musique française, du temps où elle a enflammé les foules. Mais cela fait plusieurs années maintenant que Françoise Hardy n’a plus chanté. L’artiste de 78 ans se bat malheureusement chaque jour contre ses problèmes de santé. On se rappelle tous à quel point les fans ont été dévastés d’apprendre son cancer de la gorge il y a trois ans.

Elle avait confié vivre un quotidien difficile du fait de ses lourdes traitements. Mais la chanteuse a toujours pu compter sur le soutien de son fils Thomas Dutronc. Désormais, l’interprète du « Temps de l’amour » traverse une nouvelle épreuve.

Françoise Hardy passe l’été à l’hôpital


Cette fois encore, la célèbre chanteuse se retrouve au plus mal. C’est le magazine France Dimanche qui souligne et donne des nouvelles de sa situation. D’après ses colonnes, Françoise Hardy aurait été hospitalisée durant l’été. La cause serait une hémorragie consécutive à ses lourds traitements.

Une nouvelle qui inquiète encore plus les fans sur son état de santé. La publication ajoute une rémission qui l’obligerait désormais à vivre dans un lit médicalisé. Mais encore plus que les fans, c’est son fils Thomas Dutronc qui en souffre le plus. En tournée avec son père, le chanteur se livre à quelques confidences sur sa mère.

Thomas Dutronc parle de sa mère


Au milieu de sa tournée, le chanteur a quand même accordé une interview où il a pu se confier sur l’état de sa mère. Il dit que l’icône de la chanson française n’est pas très en forme. Cette situation rend difficile de passer du temps avec elle. Ce n’est pas facile pour elle, mais ils y arrivent quand même.

Il partage à quel point c’est extraordinaire de profiter de la vie avec ses parents. Son seul regret est que Françoise Hardy ne puisse pas les voir en concert, peut-être même jamais. Le chanteur de 49 ans se console en se disant qu’elle pourra toujours voir les petites vidéos sur YouTube que les gens font avec leur téléphone.