Françoise Hardy serait au plus mal et son fils Thomas Dutronc fait des confidences effroyables. Lors d’une interview dans le cadre de la sortie de l’album « Dutronc & Dutronc » qu’il a enregistré en duo avec son père, il ne manque pas de parler de la santé de sa mère.

Thomas Dutronc en tournée avec son père


Le 4 novembre dernier, l’album « Dutronc & Dutronc » est sorti dans les bacs. Ainsi, depuis, Jacques et Thomas Dutronc sont actuellement en tournée dans toute la France. Le 21 décembre prochain, le père et le fils vont se produire à l’Accor Arena.

D’ailleurs, il s’agit d’une première pour l’artiste de 49 ans. De ce fait, pour cette raison, Françoise Hardy aurait tout donné pour y assister.

Malheureusement, selon les confidences de Thomas Dutronc lors d’un entretien accordé à PureCharts, elle ne serait pas en forme.

En effet, depuis plusieurs années, la santé de Françoise Hardy demeure préoccupante.

Compte tenu de son calvaire au quotidien, elle souhaite être euthanasiée. Elle a révélé son souhait de recourir à cette pratique lors d’une rare interview avec Franceinfo.

Françoise Hardy, son fils Thomas Dutronc passe à la confidence


Thomas Dutronc comprendrait le choix de sa mère et le compte bien le respecter. En effet, Françoise Hardy aurait marre de vivre surtout avec tous ses problèmes du quotidien. En effet, selon le chanteur de 49 ans, la grande chanteuse française n’a plus de salive, elle devient de plus en plus faible. Elle a également des problèmes d’estomac, à l’oreille et au nez.

Il a d’ailleurs confié que sa grand-mère, la mère de Françoise Hardy, a été euthanasiée parce qu’elle avait souffert de la maladie de Charcot. Apparemment, l’interprète de J’aime plus Paris ne partage pas le point de vue de sa mère sur le sujet.

Il a souligné qu’elle n’aurait pas le droit de recourir à l’euthanasie tant qu’elle n’a pas essayé des antidépresseurs. Thomas Dutronc est conscient que sa vie est devenue un cauchemar, mais peut-être qu’elle pourrait aller un peu mieux dans la tête. « C’est sûr que physiquement ce n’est pas brillant, mais le pire j’ai l’impression que c’est dans sa tête », a-t-il conclu.