Il y aurait une fraude au niveau de l’émission Danse Avec Les Stars ou DALS. En effet, certains téléspectateurs accusent le coup après l’élimination de Florent Peyre et d’Inès Vandamme.

Elsa Bois et Thomas Da Costa sauvés une nouvelle fois

Malgré leur niveau moyen, le duo composé d’Elsa Bois et de Thomas Da Costa a été sauvé une nouvelle fois par les téléspectateurs. Pourtant, Florent Peyre qui a effectué la meilleure progression depuis le début de l’aventure a été écarté. Ainsi, pour certains, il y aurait un trucage sur les appels au standard des fans d’Elsa Bois et de son partenaire. En effet, leurs admirateurs seraient hyper mobilisés.

Une fan n’a d’ailleurs pas hésité à démontrer son regret concernant le sauvetage de la compagne de Michou. Elle a ironisé sur le fait que cette dernière ait encore été sauvée malgré le fait que son duo n’ait pas le niveau nécessaire. Même si la danseuse est adorable, il faudrait penser à arrêter de la favoriser au détriment des autres plus talentueux. De plus, elle a ajouté que vu la tournure de l’émission, elle pourrait ne plus la suivre. Cela démontre à quel point cette personne est déçue.

Fraude dans DALS, manque de transparence

D’autres fans de l’émission vont encore plus loin et déplorent un trucage pour écarter Inès Vandamme et Florent Peyre. En effet, pour eux, ce n’est pas normal qu’ils aient été évincés. Pour rappel, c’est le couple formé par Thomas Da Costa et Elsa Bois qui ont obtenu la plus mauvaise note lors du dernier prime. Ils n’ont récolté que 30 points sur 50 alors que les autres ont fait bien plus.

Sur Twitter, un internaute s’est enflammé en accusant une fraude au niveau de la production. Pour ce dernier, Thomas Da Costa ne devrait plus être dans l’émission. Par ailleurs, il n’est pas le seul à le penser. En effet, les commentaires sur le sujet ont afflué. Tous affirment que les fans de Michou devraient penser à poser leur téléphone et d’arrêter la supercherie. De même, pour eux, Florent était celui qui méritait le plus de rester car lui, il avait beaucoup plus de talents.