Pour de nombreuses personnes, le sauvetage d’Elsa Bois et de Thomas Da Costa à chaque fois relève d’une fraude dans l’émission Danse avec les Stars. En effet, pour de nombreuses personnes, ils auraient dû être éliminés depuis longtemps.

Fraude dans Danse avec les Stars de TF1

Durant la demi-finale de Danse avec les Stars, le programme présenté par Camille Combal sur TF1, les fans attendaient le résultat final de pieds fermes. Tous se sont interrogés sur l’éventuel sauvetage d’Elsa Bois et de Thomas Da Costa. Si c’était le cas, cela aurait été perçu comme une grande fraude de la part de l’émission. En effet, de nombreux internautes ont souligné le fait que le duo devait être éliminé depuis longtemps.

Un fan de l’émission a d’ailleurs affirmé que si Thomas Da Costa était encore sauvé, ce ne serait plus normal. Même si le duo est fortement soutenu par la communauté de Michou, le talent de l’acteur pour la danse laisse à désirer. Les performances de ce dernier ont même souvent été pointées du doigt. En effet, Elsa Bois ferait tout pour cacher ses lacunes mais cela ne passe pas.

Grosse désillusion pour Thomas Da Costa et Elsa Bois

Pour la plupart des internautes, la compagne de Michou et l’acteur de « Demain nous appartient » n’ont pas du tout leur place en finale. Depuis les derniers primes, ils ont été sauvés de justesse par le public. Cela a d’ailleurs exaspéré plusieurs fans de l’émission. A cause de cela, cette saison 12 a apparemment déçu de nombreuses personnes. Selon les propos de ces dernières, ce ne serait plus le talent qui est pris en compte dans la compétition. Or, ce fait dévalorise incontestablement le programme. D’autres ont même proposé qu’il faudrait retirer le système de vote du public.

Finalement, ce n’est pas Elsa Bois et Thomas Da Costa qui sont partis en finale. En effet, ils ont été éliminés à la plus grande joie de plusieurs fans de l’émission. Ainsi, ce sont les duos composés par Stéphane Legar et Calisson Goasdoué, Billy Crawford et Fauve Hautot ainsi que Carla Lazzari et Pierre Mauduy qui partent en finale.