Freddie Mercury est passé de chanteur à une véritable légende aux multiples conquêtes. Malgré cela, il a toujours eu une relation très forte avec Mary Austin. Leur idylle sera parsemée d’embûche mais force l’admiration tant elle est pure.

C’est d’ailleurs en ode à cette dernière que Freddie Mercury a décidé de lui dédier une de ses chansons. Un tube qui finira succès planétaire. Après plusieurs reprises d’autres chanteurs, cette première version restera toujours la plus populaire. On vous donne les détails !

Mary Austin, l’amour de la vie de Freddie Mercury


L’histoire de Freddie Mercury et Mary Austin commence alors qu’il n’est pas encore la star planétaire qu’on connait tous. Il tombe amoureux de la jeune vendeuse et tente de se faire remarquer en venant tous les jours à la boutique de celle-ci.

La jeune femme ne met pas longtemps à tomber sous le charme de ce « chanteur » et « artiste sauvage » alors qu’elle n’a que 19 ans. Commence alors une idylle qui fera naître des titres tels que « Love of my life » car pour le rockeur, elle est bel et bien l’amour de sa vie.

Une histoire d’amour très difficile


C’est après une relation de 4 ans que Freddie Mercury et Mary Austin officialisent leur histoire et se marient. Cependant, malgré tout l’amour que son mari lui porte, la jeune femme commence à avoir des doutes sur l’orientation sexuelle du chanteur.

Plongé dans la spirale des soirées où alcool et drogue coulent à flots, Freddie Mercury finira en effet par avouer qu’il est homosexuel. Une révélation qui ne l’empêche cependant pas de toujours aimer de toute son âme celle à qui il a dit « oui ». Malheureusement, leur relation n’arrivera pas à tenir à cette annonce.