Récemment, Frédéric Boulay a dû faire face à une situation douloureuse. En effet, l’acteur émérite de « Scène de ménages » a été victime d’un accident. Pour cela, direction-hôpital…

Une série qui cartonne


« Scène de ménages » ne cesse de faire succès sur M6 depuis son début. En effet, avec son concept hors pair, les téléspectateurs ne veulent rater un épisode pour rien au monde.

Avec les acteurs qui sont tous uniques les uns que les autres par leur caractère « Scène de ménages » a conquis plusieurs téléspectateurs. Ces derniers se donnent rendez-vous chaque soir pour se détendre face aux sketches humoristiques des différents couples de la mini-série.

Ayant cartonné en termes d’audiences depuis plusieurs années, il est devenu difficile pour les producteurs de l’émission d’arrêter sa diffusion. Également, elles ont fait tout leur possible pour les tournages de l’émission en cette période de pandémie. Pour preuve, une nouvelle saison de la mini-série vient de voir le jour au plus grand bonheur de ses fans.

Frédéric Boulay dans une situation douloureuse


Mais une mauvaise nouvelle vient de tomber. En effet, un des acteurs très prisés de « Scène de ménages » se trouve dans une terrible situation. Il s’agit de Frédéric Boulay qui incarne le rôle de José dans la mini-série. Le célèbre acteur a vécu un accident qui lui a conduit aux urgences.

D’après le mari de Liliane dans « Scène de ménages », il a été victime d’un accident « stupide ». Selon le rapport de Voici : « Alors qu’il avait débranché le fer à repasser, il a nonchalamment posé sa main dessus pour vérifier qu’il avait refroidi, ce qui n’était pas le cas et à entraîner une brûlure ».

Pour cela, Frédéric Boulay a été emmené d’urgence à l’hôpital pour se faire soigner. Mais il en faut peu pour que l’acteur perde son sens de l’humour. En effet, malgré la douleur, il a indiqué qu’il « ne perdait pas les bonnes vieilles habitudes ». Heureusement pour lui, il s’en est sorti ! Une bonne nouvelle qui rassure ses fans !