Frédéric Boulay fait partie des acteurs qu’on peut apercevoir dans la minisérie de la chaine M6. En effet, « Scènes de ménages » a su conquérir le cœur des téléspectateurs de la chaine depuis le début. De plus, c’est le genre de programme qui est vraiment hors du commun et non conformiste. L’humour reste toujours au rendez-vous après des années d’existence.

Une minisérie exceptionnelle


Tous les personnages de « Scènes de ménages » ont tous des caractères bien trompés. Bien évidemment, ce sont ces caractères qui sont mis en avant et tournés en ridicule. Ainsi, la manière de réagir de plusieurs tranches d’âge est aperçue dans cette série. Ils nous font vivre des situations hors normes à chaque épisode. Un concept qui a totalement séduit plusieurs téléspectateurs de M6. Ce programme de détente a fait un énorme carton dans le monde de la télévision. C’est pourquoi les producteurs ne veulent pour rien au monde arrêter la diffusion de l’émission et les tournages. Par conséquent malgré l’ampleur de la pandémie du coronavirus, une nouvelle saison a quand même vu le jour.

« Scène de ménages » fait face à des moments difficiles


Dernièrement, l’un des acteurs de « Scène de ménages » a dû vivre une situation désagréable. Il s’agit de Frédéric Boulay qui joue le rôle du mari quarantenaire prénommé José.

Une situation étonnante, qui n’a pas manqué de faire rire les téléspectateurs du programme. En effet, l’acteur a été conduit aux urgences à cause d’un banal accident.

« Alors qu’il avait débranché le fer à repasser, il a ainsi posé sa main dessus pour vérifier qu’il avait refroidi. Or, ce n’était pas le cas d’où sa brûlure », pouvait-on lire dans le magazine Voici. Par la suite, le comédien a été transporté à l’hôpital afin de soigner cette blessure qu’il a eue en étant distrait. Toutefois, malgré l’intensité de la douleur, il a encore su mettre en avant son sens de l’humour. Frédéric Boulay a souligné qu’il « ne perdait pas les bonnes vieilles habitudes ».