Dans la série « Scènes de ménages », les couples sont tous aussi populaires les uns que les autres. Parmi les plus appréciés, on a par exemple José et Liliane. Leur histoire est peu commune. D’autant plus que parmi les binomes de la mini-série, l’acteur est celui qui serait sur le point de se faire élire maire.

L’acteur Frédéric Bouraly, également connu sous le nom de scène José a fait le buzz dernièrement. Ce dernier est très présent sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement. Et certaines de ses publications ne sont pas passées inaperçues. C’est notamment le cas lorsqu’il parle de cet accident qu’il a eu récemment !

« Scènes de ménage », série à succès


Cela fait plus de 10 ans que les téléspectateurs de M6 suivent leur rendez-vous avec la mini-série. Ce dernier connaît un succès fulgurant et sa notoriété ne cesse d’augmenter. Malgré la pandémie, le programme est resté sur les antennes.

Comme toutes les émissions, les producteurs ont parfois pris le temps de partager des rediffusions. Heureusement, les retours en tournages ont été rapides. C’est ainsi que l’on retrouve désormais les acteurs préférés des français au petit écran.

Un accident ?


Alors qu’il partage les détails de son quotidien avec ses fans, Frédérice Bouraly est récemment revenu sur un accident dont il a été victime récemment. Comme il l’indique sur les réseaux sociaux : « un accident à la con » lui est arrivé ! L’acteur de 60 ans déclare qu’il aurait touché un fer à repasser sur le plat de la main alors qu’il était encore chaud bouillant.

Les internautes ont été nombreux à réagir à ses confidences. On peut lire : « Bon courage » ou encore « Bon rétablissement » parmi les encouragements des abonnés de l’acteur.