Les fidèles de « Demain nous appartient »sont ravis de retrouver les nouveaux épisodes sur TF1 après plus de deux mois d’arrêt. Malgré tout, il paraît que beaucoup d’acteurs ne seront plus présents dans les épisodes inédits… On se pose tous des questions sur la raison à cela !

En effet, le feuilleton préféré des Français n’ont plus eu la chance de voir de nouveaux épisodes. C’est la raison pour laquelle TF1 a décidé de déprogrammer la série puisqu’elle n’avait plus assez d’épisodes enregistrés durant le confinement.

Le grand come-back de « Demain nous appartient »

Eh oui, cela fait déjà plusieurs semaines que le feuilleton a été relancé sur TF1. De ce fait, les fans sont tout simplement exaltés de retrouver Maxime, Rose, Chloé, ainsi que les autres acteurs-phares de la série. Surtout que le feuilleton a simulé de toutes nouvelles aventures qui va en stupéfier plus d’un.
Aussi, il s’avère que Maxime a un intérêt particulier pour la cuisine. Et c’est justement pour cela qu’il a décidé de bientôt quitter Sète pour réaliser une école de cuisine. A cet effet, Clément Rémiens va regagner le feuilleton dérivé« Ici tout commence » qui fera son entrée en printemps sur TF1.

Antoine renvoyé de « Demain nous appartient » ?

Récemment, les fidèles de « Demain nous appartient » ont découvert Antoine. Il s’agit de Frédéric Diefenthal, dans la peau du mystérieux proviseur du lycée de Noor et Judith.
Toutefois, Antoine a choisi de se rendre en Occitanie pour revoir sa sœur et ainsi, rejoindre le casting de « Ici tout commence ». D’après son post sur Instagram : « C’est grâce à vous qu’’Ici tout commence ».