Cette année 2021 n’a ménagé personne et surtout le très célèbre chanteur français Frédéric François qui avait enchaîné les difficultés. Son épouse Monique Vercauteren qui partage sa vie depuis 50 ans avait passé quelques temps dans un établissement hospitalier. Dernièrement, la star doit faire face à une autre épreuve, son fils gravement malade qui devra subir une opération chirurgicale.

Frédéric François et Monique Vercauteren, l’histoire de toute une vie


En effet, malgré les années qui passent, son épouse Monique Vercauteren restera toujours la seule et l’unique muse de l’artiste.
Dans ce sens, Frédéric François raconte fièrement que cette femme incroyable qui partage sa vie aujourd’hui encore l’a dépucelé.
Apparemment, leur histoire avait débuté à un moment où il se sentait perdu après plusieurs relations ratées faute de jalousie.
Notamment, le chanteur très populaire français avait un caractère très refermé qui représentait un véritable blocage dans ses précédentes relations.
De plus, celle qui interprète I love you je t’aime avec lui l’a toujours soutenu le long de sa carrière.

Le fils de Frédéric François au plus mal


En effet, il y a certaines histoires destinées à durer toute une vie entière sans rien perdre de leur magie.
Cependant, le fils du chanteur ne connaîtra pas une même situation que ses heureux parents très complices et fusionnels.
Notamment, à l’âge de 44 ans Anthony subit une séparation difficile avec son épouse et se retrouve en état dépressif.
Apparemment, le fils de Fréderic François avait partagé une vingtaine d’années de sa vie avec cette femme avant leur rupture.
Par conséquent, ce-dernier développe une dépendance à la drogue et aux boissons alcooliques pour essayer d’oublier ses problèmes de couple.

Une opération, leur dernier espoir


Par ailleurs, l’ex épouse d’Anthony avait porté plainte contre lui pour violences conjugales, certainement la raison de cette séparation.
Cependant, après son procès en 2018 le juge tranche en sa faveur et classe l’affaire faute de manque de preuve.
En même temps, l’addiction à la drogue et l’alcool du fils de Frédéric François lui causera de graves problèmes de santé.
Notamment, Anthony subit une perte de poids draconienne et doit subir une opération thymus pour avoir une chance de survivre.
Apparemment, les 25 kilos qu’il avait perdus ont terriblement affaibli son système immunitaire et les maladies s’acharnent sur lui.