Voilà plusieurs décennies que Frédéric François enchante le cœur des français avec sa belle voix et ses tubes à succès. Une carrière qui aura été à son paroxysme il y a un moment mais qui est toujours au top. Cela se remarque d’ailleurs par l’inquiétude des fans lorsqu’il se fait de plus en plus absent de la scène.

Conscient de cette inquiétude, le chanteur décide de faire une vidéo répondant aux  questions des internautes. Il a d’ailleurs accepté de réaliser une interview qui a permis de faire le point sur sa situation. Et son annonce est pour le moins déconcertante.

Il s’occupe comme il peut !


Cette période de pandémie aura été particulièrement difficile pour le chanteur. En effet, ce dernier se retrouve confiné à deux, dans sa demeure. Une démarche qui est sûre mais qui présente quand même de nombreux désavantage. Heureusement, qu’il « utilise ce temps à bon escient » nous confie-t-il.

On découvre donc que Frédéric François est sur le point de sortir un nouvel album. Intitulé « La liberté d’aimer », a été édité dans son nouveau Home Studio. Une démarche qui lui permet de ne pas s’ennuyer tout en passant du temps avec sa compagne.

Une grande souffrance pour le chanteur ?


Malgré cette facilité à faire face au confinement, Frédéric François est face un dilemme assez important. Ce dernier nous explique d’ailleurs qu’il est « en grande souffrance ». Et pour cause : il ne peut voir ses enfants ni ses petits-enfants pour le moment.

Ces derniers tentent de le protéger autant que possible en raison de son âge déjà avancé. Et malgré les appels vidéo, l’absence se fait quand même ressentir pour cette famille qui est difficilement séparée par le confinement. Espérons que cela pourra bientôt changer étant donné que cela fait quand même plusieurs mois que ces derniers font très attention.