Frédéric François nous prépare une agréable surprise pour marquer ces 50 ans de carrière en travaillant sur un nouvel album. Si aujourd’hui il a l’air heureux et comblé, son épouse et lui ont traversé une épouvantable tragédie dans le passé.

Frédéric François célèbre ses 50 ans de carrière musicale


Dernièrement, le chanteur Frédéric François se consacre corps et âme sur le projet pour célébrer ses 50 années de carrière. Notamment, il travaille sur l’écriture de son nouvel album ainsi qu’un grand retour sur la scène pour l’occasion.
Par ailleurs, l’artiste italo-belge de 71ans nous rappelle son parcours en mentionnant sur DHnet qu’ils n’ont pas besoin de souffleurs. En effet, beaucoup d’artistes ont des pertes de mémoire, même les plus jeunes qui s’offrent le service de ces prompteurs.
Par conséquent, si jamais une parole les échappe, ils créent une autre rime ou invitent le public à participer avait-il confié.

Des surprises extraordinaires pour cette occasion


En même temps, Frédéric François a juste hâte de retrouver le public après cette période de la crise sanitaire. Effectivement, à cause de la pandémie du Covid-19, le chanteur a dû reporter la célébration de ses 50 années de scène.
Par ailleurs, le chanteur souhaite offrir le DVD de son spectacle Grand Rex à Paris en cadeau à ses fans pour la fête de Noël. Notamment, ce spectacle si bien préparé avec des danseurs, le décor et même un écran géant.
De plus, il y avait aussi Michel Drucker, un énorme gâteau et des messages de félicitation de la part des collègues. Entre autre Laura Pausini, Adamo, Barzotti, Orlando, Dave, Hervé Vilard et même Annie Cordy.

L’épreuve tragique dans la vie de Frédéric François


Et pourtant, avec son épouse, Frédéric François a dû faire face à une terrible tragédie dans leur couple en 1980. En effet, sa femme a fait une fausse couche qui a coûter la vie à ses petits jumeaux.
Cependant, ils ont donné naissance à quatre enfants: Gloria 49 ans, Vincent 47 ans, Anthony 44 ans et Victoria 30 ans.
Dans ce sens, le chanteur et Monique ont décidé de se marier en 1970 après qu’elle lui a montré combien il l’intéressait.
Certainement, « Monique était mon premier grand amour » comme il a révélé sur Je t’aime, etc.