Fraichement divorcé d’Emeline, Frédéric a fait des confidences très étonnantes concernant son mariage. En effet lors d’un live sur Instagram, un de ses abonnés lui a demandé une chose très intime. Apparemment, il voulait savoir si le mariage a été consommé… Sa réponse a été un oui.

Mathieu et Emeline font partie des couples prometteurs de Mariés au premier regard. L’annonce de leur séparation lors du bilan a vraiment choqué les fans de l’émission.

Frédéric et Emeline vont divorcer


Aujourd’hui, Mathieu et Emeline sont séparés et partent chacun de leur côté. Apparemment, ce divorce vient de la jeune femme elle-même. « Je suis le genre de personne qui a besoin de quelque chose de passionnant et d’une réelle alchimie avec mon partenaire. J’ai fait un blocage, car je ne ressentais pas tout ça avec lui », avait-elle déclaré. Ainsi, dans un long message posté sur Instagram, elle confie avoir fait le bon choix. Une décision qui a vraiment atteint Frédéric. « À l’aube de retrouver une vie quasi normale, tout s’est arrêté à cause d’Emeline. Au moment de pouvoir vivre cette nouvelle vie de folie à deux, nos chemins se sont séparés », avait affirmé le jeune homme.

De leur côté, les fans ont fait part de leur haine et de leur déception. La plupart d’entre eux se sont même mis à critiquer Emeline. Ils la reproche même de manipuler son chéri. Des désapprobations auxquelles la principale intéressée a répliqué. « Ce sont des choses que je prends avec beaucoup de recul et d’humour. Cela ne m’atteint absolument pas, car cette haine est noyée grâce à vos magnifiques messages », pouvait-on entendre. À première vue, elle est loin de regretter son choix.

Une vie privée dévoilée au grand jour


Ce samedi 22 mai dernier, Frédéric avait partagé des moments particuliers avec ses abonnés. Bien évidemment, ces derniers lui ont posé plusieurs questions sur le domaine privé. Les internautes voulaient vraiment connaître le sentiment de Frédéric après ce drame.

À première vue, ce divorce a vraiment déstabilisé le candidat de Mariés au premier regard. Par la même occasion, le jeune homme avait évoqué le temps qu’il avait passé avec Emeline. Effectivement, ses abonnés lui demandent si le mariage a été consommé. « Oui bien sûr, et bien plus tôt que vous pouvez le penser même », avait-il confirmé. Malgré la situation, Frédéric veut garder de bons souvenirs de leur union. Une fois encore, les surprises ont été au rendez-vous dans la célèbre émission de M6. Emeline souhaite le plus grand bien à Frédéric pour la suite.

frédéric story Instagram