Accueil / Actualités, People / Frédérique Bel sort du silence et livre plus de détails sur l’accident mortel sur le tournage de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 3

Frédérique Bel sort du silence et livre plus de détails sur l’accident mortel sur le tournage de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 3

Après la grande tragédie que traverse les équipes de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 3, Frédérique Bel sort de son silence. Ainsi sur son compte Instagram, l’actrice a tenu à rassurer ses fans. Vraisemblablement, lors d’un déplacement, un accident de la route est arrivé et a coûté la vie à trois techniciens. De plus, un autre est dans un état critique. Un accident qui suscite l’inquiétude des internautes. Ces derniers veulent en savoir plus sur l’état de chacun des autres membres de la production.

Une journée difficile à oublier


Très récemment, toute l’équipe de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3 était réuni pour le tournage du dernier opus de cette trilogie. Ainsi, tous les grands acteurs de la série du film étaient présents. Effectivement, d’autres membres de l’équipe étaient aussi au rendez-vous. À l’exemple de nombreux techniciens, preneurs de son, cameramen, régisseurs. Cependant, une grande tragédie est venue endeuiller les plateaux du film. Un accident ou bon nombre de l’équipe a perdu la vie. L’une de ces personnes est encore dans un état grave.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, Frédérique Bel annonce cette mauvaise nouvelle. Après la déclaration de la mort des trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans, les réactions fusent de toute part. Notant que cet accident a eu lieu sur une route départementale dans la commune de Pouant, dans le nord du département de la Vienne. En effet, la voiture de ces techniciens est rentrée en collision avec un autre véhicule sur une route locale. Un lieu qui serait déjà très connu pour ce genre de problèmes. Une situation que les autorités du village tiennent à éclaircir.

Un grand changement


Frédérique Bel a décidé de sortir de son silence et a donné quelques explications sur cet accident. De son côté, le maire de Pouant a aussi fait la même chose. Ce dernier avait eu un entretien auprès de France Bleu, où il dévoile que le lieu de l’accident est connu pour être très dangereux. « Il y a déjà eu des précédents ici. Il y a des panneaux Cédez-le passage, mais peut-être qu’il faut désormais mettre des Stops. J’ai rendez-vous avec le département lundi, on en parlera », confie-t-il. Un accident meurtrier qui suscite la curiosité des internautes sur les faits exacts. Certains d’entre eux adressent déjà leurs condoléances tandis que d’autres veulent savoir si des acteurs ont été impliqués dans l’accident. Toutefois, ce ne fut pas le cas.

Frédérique Bel sort du silence et livre plus de détails sur l’accident mortel sur le tournage de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 3

Frédérique Bel a été le seul à donner de ses nouvelles. Christian Clavier, Ary Abittan, Frédéric Chau ou encore Chantal Lauby n’ont toujours pas réagi à cette nouvelle. Tout le monde se demande aussi comment se déroule la suite des tournages de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3. Néanmoins, l’état de santé du dernier technicien est un sujet d’inquiétude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lcblt (@w77is)