Peu avant la coupe du monde de Qatar, des frictions entre Karim Benzema et Hugo Lloris auraient été constatées. En effet, ce dernier ne supporterait pas le succès fulgurant de l’attaquant du Real Madrid. Il serait très jaloux et aurait été ravi quand Benzema a été évincé de la Coupe du monde.

Frictions entre Hugo Lloris et Karim Benzema

Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France qui a été finaliste à la Coupe du monde 2022 ne porterait pas Karim Benzema dans son cœur. En tout cas, c’est ce que laisse penser les allégations dans les colonnes de l’Équipe mais également du Parisien. Apparemment, selon le point de vue d’Hugo Lloris, le compagnon de Jordan Ozuna attirerait trop les projecteurs sur lui. En ce sens, il empêcherait Lloris d’avoir un aura de capitaine.

Cependant, ce n’est pas la seule friction mise en cause dans les médias. En effet, Benjamin Pavard aurait également semé le trouble au sein de l’équipe de France. Selon les informations reçues, il se serait clashé avec plusieurs joueurs. En plus de cela, il se serait également eu une prise de tête avec le coach Didier Deschamps. Ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle celui-ci a pris la décision radicale de le mettre à l’écart.

Importance du capitaine dans l’équipe de France

Si certains pensent que la place d’Hugo Lloris en tant que capitaine est en danger à cause de Karim Benzema, ce propos est mis en doute par Vincent Duluc. Sur sa page Twitter, le journaliste de l’équipe de France a effectivement rappelé de ce capitaine au sein de l’équipe de France.

Ainsi, il a commencé par affirmer que sans ce dernier, les Bleus n’auraient pas participé à la finale de la coupe du monde, que ce soit en 2016, en 2018 ou en 2022. Hugo Lloris est un immense gardien qui a maintes fois fait ses preuves lors des grands tournois.

Par la suite, le journaliste a ajouté que les spécialistes des tirs au but ont rarement été des grands gardiens. En effet, si c’était le cas, Martinez ne jouerait pas à Aston Villa. De même, Landreau aurait déjà eu 150 sélections.