C’est désormais officiel ! La célèbre série Friends fait son grand retour, Jennifer Aniston a fait elle-même cette grande annonce sur son compte Instagram. Par la même occasion, elle dévoile la première bande-annonce.

C’est officiel ! Après des rumeurs et des démentis, la nouvelle a été confirmée aujourd’hui. Eh oui, Friends fait son grand retour. Jennifer Aniston a d’ailleurs elle-même fait cette déclaration. Une nouvelle qui fait le bonheur des fans de la série. Après dix-sept ans d’attente, les célèbres colocataires du petit écran font leur come-back. On vous dit tout sur ce grand retour tant attendu.

Jennifer Aniston annonce le retour de Friends


En 1994, Friends fait son apparition sur les écrans. Au fil des années, elle aura été l’une des séries les plus suivies de la télévision américaine, mais aussi française. Durant presque dix ans, Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont illuminé les écrans. En effet, les six sont des amis dont leur quotidien était découvert par le public dans leur appartement situé à Manhattan dans Greenwich Village.

En effet, Rachel Green, le personnage de Jennifer Aniston retrouvait quelques amis et devenait inséparable de Monica Phoebe, Chandeler Bing, Ross et l’incomparable Joe Triviani. Durant ces années, le programme a fait un carton. Aussi, les scénarios sont devenus des références hilarantes. Aussi, des moments dans le feuilleton sont même devenus cultes. Les problèmes quotidiens des six amis ainsi que leurs intrigues amoureuses ont fait de Friends un succès fou.

Mais ajoutée à ce facteur de réussite de la série fut la présence de guest-stars. En effet, plusieurs célébrités ont apporté leur contribution à Friends. À l’exemple de Robin Williams, Bruce Willis, George Clooney, Jean Claude Van Damme et Julia Roberts. À cette longue liste s’ajoute Ben Steeler, Sean Penn, Tom Selleck et bien d’autres encore. D’ailleurs, pour ce grand retour tant attendu par les fans, des célébrités devraient également apparaitre à l’affiche. On donne alors plus de détails sur les premières révélations de Jennifer Aniston sur son compte Instagram.

Un retour tant attendu


Comme bon nombre de fans de la série Friends, Jennifer Aniston est très enthousiaste pour ce retour. En effet, c’est un moment tant attendu par l’actrice de 51 ans. Mais aujourd’hui, « C’est officiel » comme elle le déclarait sur son compte Instagram. Elle annonce donc que ce retour très attendu est le 27 mai prochain sur les antennes de HBO. L’épisode sera intitulé «Celui où ils se remettent ensemble et promet des belles surprises à l’avance ». Pour les plus impatients, quelques images sont déjà disponibles sur YouTube pour avoir un avant-gout de ce qui vous attend.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Bien évidemment, ce grand retour de la série Friends fait le bonheur de ses fans. Suite à cette annonce de Jennifer Aniston, ils n’ont pas hésité à montrer leur bonheur de pouvoir bientôt retrouver les six amis. En commentaire, on pouvait lire leur enthousiasme : «Oh mon Dieu, je compte les secondes», «Je ne peux plus attendre» ou «Je ne peux plus respirer». Alors que d’autres n’ont pas pu retenir leurs larmes tellement ils sont si émus pour ce retour à l’écran de Rachel Green et ses amis. Pourtant, ils ne sont pas encore au bout de leurs surprises…

Une véritable tradition de la série


Il faut dire que les fans de Friends vont être terriblement gâtés. En effet, comme chaque saison, il était de tradition d’inviter des célébrités pour faire une apparition dans la série. Ainsi, pour ce grand retour, il n’était pas question de déroger cette règle d’or. Pour cela, les aficionados de la série vont honorer la présence de l’ancien footballeur, David Beckham. Ce dernier qui n’est autre que le mari de l’ancienne Spice Girl Victoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Mais ce n’est pas tout. En effet, Jennifer Aniston apparaitra également aux côtés du chanteur Justin Bieber. Et enfin, la célèbre Lady Gaga fera aussi son apparition dans le scénario. Bien évidemment, ce grand retour de Friends le 27 mai prochain vont exploser les audiences et faire trembler toutes les concurrences. Alors, le compte à rebours est lancé…