Quelques informations juteuses sur les mémoires du Prince Harry seraient actuellement en fuite. A l’approche de la sortie de ce fameux ouvrage, la famille royale serait de plus en plus inquiète. En effet, un expert livre a récemment livré quelques pistes.

Fuite des mémoires du Prince Harry

Il y a de fortes chances que la sortie des mémoires du prince Harry soit repoussée pour différentes raisons. Pourtant, ce fameux livre est très attendu par de nombreux lecteurs. Effectivement, il pourrait comporter des informations intimes et compromettantes pour les membres de la famille royale, notamment pour le roi Charles. A cause de cet ouvrage, le début de son règne risquerait d’être chamboulé.

D’après une source proche au magazine New Idea, ce mémoire risque d’être bien jûteux. En effet, cette personne a fait état de quelques fuites concernant le contenu de ses pages. Selon elle, il contient beaucoup de nouvelles histoires sue le passé dont le prince Harry n’a jamais parlé auparavant, surtout concernant son enfance. Par ailleurs, il contient des informations qui devraient rendre sa famille nerveuse.

Réconciliation impossible entre le duc de Sussex et sa famille

Tout le monde avait espéré que le duc de Sussex se réconcilie enfin avec le roi Charles et le prince William après le décès de la reine Elizabeth II. Malheureusement, actuellement, c’est loin d’être le cas. D’ailleurs, Phil Dampier, un expert royal, pense même que c’est impossible.

D’après les explications de ce dernier au magazine australien, la mémoire du prince Harry est une bombe à retardement. En effet, comme ce dernier a reçu beaucoup d’argent pour cet ouvrage, son éditeur exigence des informations croustillantes. Même si une partie de l’argent reçue ira à des œuvres caritatives, ce livre ne reste pas moins intéressant. Ce qui est sûr, c’est que les curieux vont se l’arracher à sa sortie.

De plus, le prince Harry aurait ajouté un chapitre supplémentaire. Ce dernier contiendrait quelques révélations sur les coulisses de sa semaine passée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Ainsi, il y a de fortes chances que la ligne rouge soit franchie. Aujourd’hui, cette information alimenterait des rumeurs selon lesquelles le prince Harry serait un espion.