La première dame Brigitte Macron ainsi que de nombreuses célébrités comme Patricia Kaas vont assister aux funérailles d’Antoine Alléno. Dans ce sens, le fils de Yannick Alléno qui perd la vie subitement par la faute d’un chauffard à Paris. Apparemment, la disparition du jeune chef de 24 ans avec un brillant avenir dans sa carrière affecte le monde gastronomique.

Funérailles d’Antoine Alléno


En effet, l’épouse du président de la République de France va assister aux funérailles d’Antoine Alléno disparu à 24 ans.
Dans ce sens, la première dame française tient à rester discrète par rapport à cette situation difficile pour la famille Alléno.

Apparemment, Pascal Praud évoque le sujet dans le cadre de son émission L’heure des pros le 11 mai 2022.

Par ailleurs, la cérémonie pour rendre un dernier hommage à Antoine Alléno va se dérouler le vendredi 13 mai 2022.
Notamment, les obsèques du fils de Yannick Alléno débutent vers 15 heures dans la collégiale de Poissy dans les Yvelines.

Geste discret de Brigitte Macron


En effet, la première dame de la France décide de rejoindre la famille du défunt pour leur présenter ses condoléances.

En même temps, le journaliste affirme que Brigitte Macron va assister aux funérailles d’Antoine Alléno prévu pour vendredi prochain.
Dans ce sens, cette information relayée par l’animateur de L’heure des pros provient d’une source proche de la famille.

Apparemment, l’épouse d’Emmanuel Macron n’hésite pas à contacter la famille Alléno pour leur témoigner son soutien dans cette perte douloureuse.
Notamment, comme le cas de plusieurs célébrités qui partagent un vibrant hommage pour le très regretté chef cuisinier Antoine Alléno.

La réaction de Patricia Kaas


En effet, l’ancienne compagne de Yannick Alléno qui reste silencieuse face à cette situation va également assister aux obsèques.
Dans ce sens, Patricia Kaas choisit de ne pas partager un message pour rendre hommage au défunt par pudeur.

Et pourtant, malgré leur séparation la chanteuse et le chef trois étoiles entretiennent toujours une bonne relation jusqu’à maintenant.
Apparemment, l’ancienne compagne du papa du défunt confirme dans le cadre d’une interview sa présence pour cette cérémonie d’adieux.

En même temps, la compétition culinaire Top Chef diffusée sur la chaîne M6 prévoit de rendre hommage à Antoine Alléno.