Depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi la maman de Raphaël, Gad Elmaleh ne semblait pas vouloir commencer une nouvelle relation. Alors que son ex avait déjà tourné la page, il se pourrait que l’humoriste saisisse sa chance avec Estelle Lefébure. Pour le moment il semble avoir un petit coup de cœur pour l’actrice, une histoire à suivre de près.

Gad Elmaleh et Estelle Lefébure, le début d’une belle relation


En effet, il semblerait que l’humour fait partie des meilleurs moyens pour gagner le cœur d’une femme à notre époque.
Autrement dit, si tu veux qu’une femme te donne ta chance pour une relation surtout amoureuse, fait la rire.
Dans ce sens, le célèbre humoriste Gad Elmaleh pourrait certainement conquérir n’importe quelle femme si cette technique originale marche vraiment.
Apparemment, il avait sorti son atout dans l’émission Qui veut gagner des millions avec l’ex de David Hallyday, Estelle Lefébure.
Par conséquent, même si cette-dernière n’a pas réagi sur le coup, il paraît évident que l’humoriste avait gagné des points.

Gad Elmaleh sait comment marquer de points


Par ailleurs, l’acteur peut également se conduire en parfait gentleman notamment pour essayer de séduire la belle chroniqueuse Kelly Vedovelli.
Dans ce sens, l’artiste n’avait pas manquer de lui faire parvenir un petit cadeau pour montrer son intention envers elle.
Dernièrement, Gad Elmaleh remet ce bon moment passé avec Estelle Lefébure sur le tapis via le réseau très populaire Instagram.
Par conséquent, l’animatrice Karine Le Marchand avait partagé son avis dans les commentaires en mentionnant « mon héros ».
Cependant, la principale concernée n’a pas pris la peine de manifester sa présence en s’exprimant par rapport à ce post.

Estelle Lefébure sort d’une relation compliquée


Par ailleurs, il se pourrait que la comédienne n’ait pas trop la tête à s’engager dans une relation pour l’instant.
En effet, elle venait de rompre avec son partenaire dans le projet de théâtre Les Grandes Ambitions en décembre dernier.
Apparemment, leur idylle secrète avait vu le jour durant la préparation de la tournée pour ce grand projet en collaboration.
Et pourtant, son compagnon Philippe Lellouche partage déjà une relation de couple avec Vanessa Boisjean la mère de sa fille.
Par conséquent, leur petite idylle entre ce-dernier et la belle Estelle Lefébure n’avait aucun avenir malgré tout l’amour qu’ils ressentent.
Pour terminer, l’actrice continue d’avancer dans sa vie de mère célibataire et on espère qu’elle pourra s’engager avec Gad Elmaleh.