Voilà plusieurs mois que la pandémie fait des ravages en France. Une situation qui n’a épargné aucun secteur. Bien sûr si certains arrivent à s’en sortir, d’autres sont plus lésés que d’autres. Une situation qui en fait jaser plus d’un. Et même les plus discrets ont commencés à s’y mettre.

Gad Elmaleh n’a pas l’habitude d’attirer l’attention sur lui. Et pourtant, il a décidé de faire un grand changement dans son mode de communication il n’y a pas si longtemps que cela. Une publication qui serait à l’origine de nombreux commentaires sur Twitter. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Tous en difficultés !


Le monde de la culture est totalement en berne depuis quelques mois. Une situation qui ne semble pas vouloir s’améliorer étant donné les dernières nouvelles qui viennent s’abattre sur la France. En effet, Emmanuel Macron a totalement oublié de mentionner le secteur dans son dernier discours.

Et pour ces derniers, les choses sont encore pires puisque les aides proposées par le gouvernement ne sont pas suffisantes pour les aider à subvenir à leurs besoins. Une situation qui commence à peser de plus en plus à ces derniers. De nombreuses célébrités ont d’ailleurs commencés à se plaindre sur le sujet. Entre les chanteurs et les restaurateurs, un autre secteur est aussi atteint : les « humoristes ».

Triste nouvelle pour Gad Elmaleh !


C’est ainsi qu’il y a quelques jours, Gad Elmaleh a fait une annonce similaire à bien d’autres artistes. Et pour eux, la situation est la même : pas de concert pour les mois à venir. Malgré la levée partielle du confinement, les autorités ont tenté de garder certains paramètres pour la protection de la popularité.

De ce fait, la tournée de l’humoriste pour le début de l’année 2021 ne sera pas d’actualité. Et pour le moment, pas de date de report pour ceux-là. Une situation qui cause énormément de peine à ses fans mais qui n’a pas de solution jusqu’à nouvel ordre.