Le show de Gad Elmaleh serait contrarié par le décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. L’humoriste prévoit de se produire à Londres le 19 septembre prochain. Cependant, ce spectacle n’aura pas la même saveur suite à la disparition de la souveraine.

Gad Elmaleh contrarié par le décès de la reine Elizabeth II


Le 19 septembre prochain, Gad Elmaleh se produira devant son public londonien pour son spectacle « D’ailleurs ». Mais malheureusement, en raison de la triste actualité, qui est la disparition de la reine d’Angleterre Elizabeth II, son show risque d’être compromis. En effet, il fera face à ses spectateurs au lendemain des funérailles de la souveraine britannique.

D’ailleurs, plusieurs magazines, la presse et les télévisions du monde entier consacrent un dossier sur la femme qui a régné 70 ans au Royaume-Uni et le Commonwealth. Comme le cas de l’hebdomadaire Le Parisien. Le journal annonce dans ses colonnes que le spectacle de Gad Elmaleh risque d’être triste.

Le Royaume-Uni en deuil


Pour rendre hommage à la souveraine britannique, le magazine Le Parisien constitue un long dossier sur la vie et le parcours de la reine Elizabeth II. En effet, le Royaume-Uni a perdu son monarque qui a présidé avec grâce et dignité.

Les seuls mots dans la bouche des citoyens britanniques que les journalistes ont interrogé à l’embarquement du Paris-Londres de 21 h 13 sont « So sad » ou « si triste ». En effet, tout le royaume pleure la disparition de leur souveraine survenu le jeudi 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans.

Gad Elmaleh show à Londres compromis


En effet, la reine Elizabeth a régné pendant plusieurs générations. Ainsi, personne n’est indifférente à sa disparition. De ce fait, le spectacle de Gad Elmaleh risque d’être compromis. Il reste dans le suspens total en se demandant comment va son public britannique l’accueillir durant le spectacle.

Son show à Eventim Apollo dans le quartier d’Hammersmith à Londres se déroulera tout juste après les obsèques de la souveraine. Il semble que l’ambiance serait pesant à la suite de ce deuil national.