Gad Elmaleh converti au catholicisme capte l’attention du public mais particulièrement du prince Albert de Monaco sensible à sa démarche. Dans ce sens, le roi du stand-up accepte que son fils Raphaël soit baptisé dans une église catholique à Monaco. En même temps, cette décision du célèbre humoriste français entraine une grosse discussion au sein de la communauté juive.

La réaction du prince Albert de Monaco


En effet, le prince Albert serait à la démarche de Gad Elmaleh converti au catholicisme concernant son fils Raphaël.

Dans ce sens, l’humoriste accepte que son fils issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi soit baptisé catholique.
Apparemment, le magazine Ici Paris rapporte que le prince souverain de Monaco, parrain du petit Raphaël apprécie son ouverture d’esprit.

En même temps, le roi du stand-up préfère pour le moment garder le mystère à propos de son éventuelle conversion.
Par ailleurs, l’entrée de Raphaël au sein de l’Église catholique fait jaser sur les sites communautaires juives.

Gad Elmaleh converti au catholicisme


En effet, la communauté juive estime qu’il fait passer des considérations humaines avant tout le monde et même avant Dieu.

Dans ce sens, l’entrée de Raphaël au sein de l’Église catholique marque également l’officialisation de sa place dans la famille Grimaldi.
En d’autres termes, le fils de l’humoriste issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi peut jouir d’un avenir radieux.

Dernièrement, les questions à propos de Gad Elmaleh converti au catholicisme se manifestent dans le cadre de son interview avec Madame Figaro.
Notamment, cette rumeur alimentée en octobre dernier par le magazine Closer titille la curiosité des fans du roi du stand-up.

Le nouveau projet de Gad Elmaleh


En effet, Gad Elmaleh accorde cette interview à Madame Figaro pour promouvoir son dernier film « Reste un peu ».

Dans ce sens, ce projet diffusé au cinéma le 16 novembre contient des éléments autobiographies et d’autres totalement scénarisés.
Et pourtant, à aucun moment, le célèbre humoriste ne fait référence à une relation avec l’héritière monégasque Charlotte Casiraghi.

De plus, celui qui est né au Maroc dans une famille juive sépharade choisit de garder le mystère sur sa conversion.
Néanmoins, il confie avoir gardé l’expérience à l’église comme un secret pendant de nombreuses années et ne veut pas le dévoiler.