Karine Le Marchand cause chez Gad Elmaleh un coup de cœur suite à leur rencontre sur une émission télévisée. Dans ce sens, un magazine people rapporte que les deux grandes célébrités partagent une idylle depuis un moment maintenant. En même temps, rien ne retient l’ancien conjoint de Charlotte Casiraghi et la séduisante présentatrice de se mettre ensemble.

Gad Elmaleh coup de cœur pour Karine Le Marchand


En effet, le célèbre humoriste français va bientôt participer dans l’émission On ne répond plus de rien diffusée sur RTL.
Dans ce sens, Jean Fi partage la nouvelle concernant cette invitation avec sa petite communauté dans sa story Instagram.

En même temps, parmi les invités de l’émission, nous allons également pouvoir retrouver Isabelle Boulay avec le papa de Raphaël.
Apparemment, l’ancien conjoint de Charlotte Casiraghi va présenter son spectacle D’ailleurs qui rencontre un franc succès.

Par ailleurs, la magnifique Karine Le Marchand qui cause chez Gad Elmaleh un coup de cœur va également présenter l’émission.

Révélation sur leur relation


En effet, un magazine évoque une relation amoureuse entre l’animatrice de M6 et le célèbre humoriste.
Dans ce sens, Gad Elmaleh ressent un coup de cœur pour Karine Le Marchand et ne perd pas de temps.

Apparemment, les deux célébrités participent tous les deux dans des événements importants sans prendre le temps de s’apprivoiser.
Notamment, le magazine Ici Paris rapporte qu’il y a deux ans l’animatrice et l’humoriste ne se calculaient même pas.

En même temps, tous les deux se retrouvent engagés dans une relation amoureuse avec leurs partenaires respectifs à cette époque.

Une relation née sur Ambition Intime


En effet, la grande animatrice de chez M6 reçoit le célèbre humoriste dans le cadre de son émission Ambition Intime.
Dans ce sens, la magnifique Karine Le Marchand tombe complètement sous le charme de Gad Elmaleh après cette rencontre.

Apparemment, la star de M6 se déclare chanceuse de connaitre cet homme avec un cœur aussi grand et profond.
Notamment, elle affirme que rencontrer quelqu’un qui nous accorde autant de confiance sans vraiment nous vous connaître reste un privilège.

Par ailleurs, la grande animatrice se réjouit d’avoir appliqué du mascara waterproof ce jour-là comme elle pleure carrément de rire.