Gad Elmaleh se met en fanfare. L’humoriste ne ressent plus le besoin des ondes positives de Charlotte Casiraghi pour exceller sur scène. La preuve, tous ses spectacles se trouvent à guichets fermés.

Gad Elmaleh en fanfare à Paris pour son nouveau spectacle

Depuis plusieurs années, l’humoriste préféré des Français accumule la gloire. Actuellement en pleine tournée, le nouveau spectacle intitulé « D’ailleurs » de Gad Elmaleh s’affiche complet. Auparavant, le père du petit Raphaël a besoin d’un petit boost de Charlotte Casiraghi pour affronter son public. Cette fois, le temps est révolu. Gad Elmaleh gère son stress et la pression.

En effet, « TOUS les shows sold out au palais des sports » exclame-t-il fièrement sur les réseaux sociaux. Après une longue attente à cause de la pandémie de Covid, l’humoriste retrouve finalement ses fans au Dôme de Paris, ex Palais des Sports. De ce fait, il accapare sa page Instagram pour partager son enthousiasme et remercier son public.

Une relation de complicité

Gad Elmaleh a hâte de faire vibrer le palais de sport. De plus, tous ses spectacles affichent complet. Chaque soir du 8 au 26 février, l’humoriste prévoit de partager des retrouvailles folles avec ses spectateurs. D’ailleurs, il séduit plus de 4000 personnes pour sa soirée à Paris.

Cependant, le magazine Télé 7 jours de 2013 révèlent la situation de panique dont se trouve Gad Elmaleh. En effet, avant toutes ses soirées à divertir sans public, le roi du stand-up se confronte à une pression insoutenable. D’ailleurs, à cette époque, Gad Elmaleh file le parfait amour avec Charlotte Casiraghi. Gad Elmaleh en fanfare aujourd’hui, c’est grâce à l’héritière de Monaco.

Des « ondes positives » pour Gad Elmaleh

En 2013, lors de son spectacle à Londres, Gad Elmaleh se retrouve en pleine pression avant de monter sur scène. À cette époque, l’humoriste franco-marocain affiche pour la première fois sa complicité avec la nièce d’Albert de Monaco. En effet, Charlotte Casiraghi le rejoint à Londres spécialement pour le soutenir.

Le magazine Télé 7 Jours affirme que « Vingt minutes avant le show, Charlotte Casiraghi le rejoint ». Ainsi, l’hebdomadaire consacre un long article sur « Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi amoureux ». D’ailleurs la présence de la fille de Caroline de Monaco à ses côtés pour son show est immortalisée par l’émission 7 à 8 sur TF1.

Effectivement, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, actuellement en couple avec Dimitri Rassam, restent très complices dans les coulisses à Londres.