Gad Elmaleh est en fuite pour ne pas croiser son ancienne compagne Charlotte Casiraghi. En effet, au lieu de s’y rendre au Festival des Cannes, il préfère se produire à Dubaï. Le One man Show joue face à ses publics loin de la mère de son fils.
Gad Elmaleh en fuite à Dubaï
Pour cette année, Gad Elmaleh prend une décision de ne pas assister au Festival des Cannes, le rendez-vous cinéma tant attendu. En effet, ce serait également pour éviter de croiser la mère de son fils, Charlotte Casiraghi.
L’humoriste préféré des Français est de passage à Dubaï pour sa tournée « D’ailleurs ». Il se produit face à 6 000 téléspectateurs. D’ailleurs, il ne manque pas de partager sa soirée dans quelques vidéos qu’ils partagent sur sa page Instagram.
Quant à Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, elle monte les marches sur la Croisette de Cannes au côté de son mari Dimitri Rassam. Le couple apparait très complice en multipliant des gestes d’affection et de regards amoureux sous les objectifs des photographes. Gad Elmaleh en fuite, préfère soigneusement éviter la maman de Raphaël, aujourd’hui âgé de huit ans.
De retrouvailles glaciales entre les deux ex
Comme révèle le magazine Public, les retrouvailles de l’héritière monégasque avec son ex-compagne demeurent un peu glaciales avant la crise sanitaire.
L’hebdomadaire rapporte dans son article que la relation entre les parents de Raphaël reste très tendue. D’ailleurs, leur friction s’est observé lors du Gala Women in Motion Awards. Suivi de quelques photos à l’appui. Ainsi, Gad Elmaleh est en fuite pour ne pas se confronter à la même situation.
Si tel était le cas que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh figurent parmi les deux cents VIP du Festival des Cannes, ils auraient gardé une très bonne distance, affirme le magazine. Et cela depuis leur arrivée à la place de la Castre sur les hauteurs de Cannes. Le lieu où se déroule la célèbre soirée.
D’ailleurs, pour alimenter leur désaccord, le magazine se base sur les confidences d’une source proche d’eux. Ainsi, selon le photographe, la fille de Caroline de Monaco et son ex se tiennent loin l’un de l’autre avec plusieurs minutes d’intervalles sur le photocall.