Accueil / People / Gad Elmaleh en fuite, sa décision pour éviter Charlotte Casiraghi à Cannes

Gad Elmaleh en fuite, sa décision pour éviter Charlotte Casiraghi à Cannes

Gad Elmaleh en fuite, sa décision pour éviter Charlotte Casiraghi à Cannes

Pour cette année, Gad Elmaleh prend une décision de ne pas assister au Festival des Cannes, le rendez-vous cinéma tant attendu. En effet, ce serait également pour éviter de croiser la mère de son fils, Charlotte Casiraghi.

L’humoriste préféré des Français est de passage à Dubaï pour sa tournée « D’ailleurs ». Il se produit face à 6 000 téléspectateurs. D’ailleurs, il ne manque pas de partager sa soirée dans quelques vidéos qu’ils partagent sur sa page Instagram.

Quant à Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, elle monte les marches sur la Croisette de Cannes au côté de son mari Dimitri Rassam. Le couple apparait très complice en multipliant des gestes d’affection et de regards amoureux sous les objectifs des photographes. Gad Elmaleh en fuite, préfère soigneusement éviter la maman de Raphaël, aujourd’hui âgé de huit ans.

De retrouvailles glaciales entre les deux ex

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.