Accueil / People / Gad Elmaleh en fuite, sa décision pour éviter Charlotte Casiraghi à Cannes

Gad Elmaleh en fuite, sa décision pour éviter Charlotte Casiraghi à Cannes

Gad Elmaleh en fuite, sa décision pour éviter Charlotte Casiraghi à Cannes

Comme révèle le magazine Public, les retrouvailles de l’héritière monégasque avec son ex-compagne demeurent un peu glaciales avant la crise sanitaire.

L’hebdomadaire rapporte dans son article que la relation entre les parents de Raphaël reste très tendue. D’ailleurs, leur friction s’est observé lors du Gala Women in Motion Awards. Suivi de quelques photos à l’appui. Ainsi, Gad Elmaleh est en fuite pour ne pas se confronter à la même situation.

Si tel était le cas que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh figurent parmi les deux cents VIP du Festival des Cannes, ils auraient gardé une très bonne distance, affirme le magazine. Et cela depuis leur arrivée à la place de la Castre sur les hauteurs de Cannes. Le lieu où se déroule la célèbre soirée.

D’ailleurs, pour alimenter leur désaccord, le magazine se base sur les confidences d’une source proche d’eux. Ainsi, selon le photographe, la fille de Caroline de Monaco et son ex se tiennent loin l’un de l’autre avec plusieurs minutes d’intervalles sur le photocall.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.