Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, attendus à Cannes, leur relation reste glaciale ! Et cela n’est pas prête de changer de sitôt selon certaines confidences faites par les proches du couple. On vous en dit plus !

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, attendus à Cannes, leur relation reste glaciale

Gad Elmaleh devrait à nouveau croiser la maman de son second fils à Cannes. Charlotte Casiraghi puisqu’il s’agit d’elle, aurait répondu présente au prochain festival de Cannes qui se déroulera le 17 mai prochain. Une rencontre qui pourrait rester « glaciale » comme la précédente fois. Selon une rumeur colportée par le magazine Public, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi s’éviterait soigneusement. L’acteur, ex-gendre de Caroline de Monaco et papa de Raphaël aujourd’hui huit ans, ne serait pas bien vu dans la famille princière.

Si chacun a refait sa vie, Charlotte Casiraghi a, depuis, retrouvé l’amour dans les bras du producteur Dimitri Rassam. Ce-dernier sera présent au festival du septième art qui se déroulera sur la Croisette. L’héritière monégasque qui avait croisé le père de son fils au Women in Motion Awards l’aurait vite ignoré.

Ils se sont tenus à bonne distance l’un de l’autre


Lors de cette soirée, le magazine Public avait commenté : « Le Palme d’or des chaudes retrouvailles ne sera pas décerné à Gad Elmaleh et Cahrlotte Casiraghi. Entre eux, c’est très tendu, comme on s’est rendu compte au gala Women in Motion Awards. Si Gad et Charlotte étaient présents parmi un deux cents VIP, ils se sont tenus à bonne distance l’un de l’autre et ce, dès leur arrivée place de la Castre. Située sur les hauteurs de Cannes, où se déroulait la prestigieuse soirée. »

La maman de Raphaël et son ex-compagnon se sont présentés à plusieurs minutes d’intervalles. Un photographe venu immortaliser l’événement et présent pour le photocall, s’était étonné de leur agissement. Pas de retrouvailles espérées par les journalistes donc et peut être encore moins pour le festival de Cannes.