L’humoriste Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi en conflit, les deux anciens amants seraient dans une situation compliquée. Il s’agirait de leur fils Raphaël, dont le prince Albert de Monaco en serait le parrain. Pour calmer les tensions entre ses parents, le mari de Charlène de Monaco pourrait jouer les intermédiaires.

Charlotte Casiraghi garde le silence


Venant de deux mondes complètement opposés, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh se retrouvent souvent en conflit pour élever leur fils. Raphaël, 8 ans, vit avec sa mère la plupart du temps.

Gad Elmaleh voudrait pouvoir passer plus de temps avec son fils mais cela ne semble aussi facile. Avec Charlotte Casiraghi qui se terre dans son silence quand ils se disputent, la communication est très vite rompue.

Albert de Monaco dans le rôle d’intermédiaire


Le mari de Charlène de Monaco est le parrain du petit Raphaël. Compte tenu des difficultés que ses parents biologiques ont de communiquer, le souverain pourrait offrir son aide. Selon une source proche de la famille princière, ce n’est pas nouveau que Charlotte Casiraghi se mure dans le silence.

L’humoriste et roi du stand-up souhaiterait plus de temps avec son fils. Mais il voudrait passer de bons moments avec lui sans les gardes du corps qui doivent les suivre sans arrêt. Gad Elmaleh a déjà un autre fils plus âgé, il sait l’effet de la notoriété sur les enfants.

Il voudrait que Raphaël ne soit autant médiatisé pour qu’il ait une enfance normale et qu’il grandisse comme les autres enfants.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un accord à l’amiable


Pendant les fêtes de fins d’années, on a retrouvé la tribu des Grimaldi dans une station de ski réputée et très sélect, en Gstaad. Charlotte Casiraghi était avec son mari, Dimitri Rassam mais aussi sa mère et son frère.

La famille a passé les fêtes dans la neige, dans cette magnifique partie de la Suisse, qui attire de plus en plus les touristes. Avec des boutiques de souvenirs dans les rues et des restaurants plus attractifs les uns que les autres.

Mais le petit Raphaël n’était pas avec sa mère. Il se peut qu’après une bonne discussion, Gad Elmaleh a tout de même pu passer plus de temps avec lui.