Durant l’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier, la guerre entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sera exposée. L’humoriste s’invitera principalement chez France 2 pour la promotion de son one-man-show « D’ailleurs ». Il en profitera de cette occasion pour mettre les points sur les « i » concernant son conflit avec la fille de Caroline de Monaco.

L’histoire d’amour entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

La vie amoureuse de l’humoriste préféré des Français fascine les internautes. En 2011, Gad Elmaleh s’était mise en couple avec la fille de la princesse Caroline de Monaco. Leur relation amoureuse très médiatisée a duré quatre ans. À l’issue de cette relation est né Raphaël.

Le sujet de divergence entre l’héritière monégasque et l’humoriste français se révèlent de la position de leur fils au palais de Monaco. D’ailleurs, le magazine Voici fait état de cette relation houleuse et de leur fils de 8ans dans ses colonnes.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi en guerre à propos de Raphaël

Dernièrement, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont en guerre à cause de l’éducation de leur fils Raphaël. L’humoriste a reproché à son ex de vouloir trop exposé son enfant lors de la célébration de la fête nationale monégasque. Le second fils de Gad Elmaleh s’est retrouvé au côté de la famille Grimaldi sur le balcon du palais de Monaco le 19 novembre dernier.

Ainsi, le père de Raphaël s’est mis en conflit avec l’héritière monégasque et sa mère Caroline de Monaco. L’humoriste sera contre que son fils peut être utilisé afin d’oublier l’absence de Charlène de Monaco du Rocher. À souligner que cette dernière poursuit sa convalescence dans un centre spécialisé à Zurich en Suisse pour cause de sévère fatigue physique et mentale.

La stabilité entre deux mondes

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi s’avéraient en guerre à propos de leur fils qui est pris entre deux mondes bien distincts.

En effet, l’humoriste entretenait une vie simple et stable contrairement à son ex-compagne. Donc, il se juge inapte à une vie princière. Pourtant, puisque l’héritière monégasque mène une vie princière, elle souhaitera inculquer son fils d’une tout autre manière.

Bref, ils se sont confrontés à des variétés sociales et humaines. De ce fait, l’éducation de leur fils restait la raison majeure de leur discorde.