L’humoriste Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont eu un fils, Raphaël, né de leur idylle qui n’a duré que quatre ans. Par la suite, c’est le fils aîné de la fille de Caroline de Monaco, et le petit commence à marquer les esprits. Lors de la fête nationale du 19 novembre à Monaco, Raphaël assure le show au grand plaisir de sa famille et du public.

Tel père tel fils


C’est sûrement l’un des évènements parmi les plus importants à Monaco, tout le monde se prépare pour cette fête. Cette année, la fête nationale a été marquée par l’absence de Charlène de Monaco pour des raisons de santé.

Cependant, Raphaël, le premier de Charlotte amuse la galerie malgré son jeune âge. Dans son édition de la semaine, le magazine « Point de Vue » publie des photos marquantes de cet évènement.

Malgré l’absence très remarquée de la princesse Charlène de Monaco, on peut y voir que la fête bat son plein. On peut y voir le fils de Gad Elmaleh y faire le pitre.

Dans les pas de Gad Elmaleh


Dans une photo, on peut apercevoir Pierre Casiraghi avec ses fils lors de la prise d’armes de la cour d’honneur.

Le magazine Point de vue commente : « Ci-dessous, Pierre Casiraghi et ses fils, Stefano et Francesco lors de la prise d’armes dans la cour d’honneur, sous le regard complice Raphaël Elmaleh, le fils ainé de Charlotte Casiraghi ».

Bref, un autre magazine, Voici confirmait déjà la personnalité expansive du fils de l’héritière monégasque, l’aise partout. Certainement dû aux personnalités de ses parents, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.

Raphaël Elmaleh, à l’aise partout où il va


Charlène de Monaco fait la Une de l’hebdomadaire qui raconte : « les changements et les fréquents déplacements de sa mère l’ont vite habitué. Il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout ».

En somme, rappelons que la princesse est la marraine de Raphaël, et c’est en Suisse qu’elle a été hospitalisée.

Gad Elmaleh a fait transmettre à son fils son comique et sa bonne humeur.

L’hebdomadaire ajoute : « Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate ».

Pour conclure, il termine avec : « Tous les proches de Charlotte le disent : d’humeur joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».