Accueil / People / Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se retrouvent à l’occasion de l’anniversaire de leur fils Raphaël !

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se retrouvent à l’occasion de l’anniversaire de leur fils Raphaël !

gad-elmaleh-et-charlotte-casiraghi-se-retrouvent-a-loccasion-de-lanniversaire-de-leur-fils-raphael

Le 17 décembre dernier, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi soufflait ses 7 bougies. À cette occasion, le papa n’a pas caché sa joie de pouvoir se rapprocher de son fils. En effet, la séparation des parents du petit Raphaël ne facilite pas le rapprochement du père et du fils.

Une histoire de père en fils!


Rappelons que Raphaël est le second fils de Gad Elmaleh. En effet, l’humoriste a déjà un grand garçon de 20 ans, qui s’appelle Noé Elmaleh. Ce dernier est le fruit de ses amours avec Anne Brochet. Puis, il a eu Raphaël en 2013 avec Charlotte Casiraghi. Si aujourd’hui l’humoriste est un célibataire endurci, il met tout en œuvre pour être le plus proche de ses enfants. D’ailleurs, dans ses spectacles, on retrouve souvent des allusions à ses deux fils pour qui il voue un amour inconditionnel.

Mais il faut dire que le rapprochement n’a pas été facile. D’abord, il y a eu la séparation avec la mère de ses enfants. Ce qui n’est jamais une situation facile autant pour les enfants que les parents. Puis, il y a eu le déménagement de Gad Elmaleh aux Etats-Unis. Mais le manque était si fort qu’il a décidé de revenir en France afin de se rapprocher de ses enfants. En particulier, il pensait à son plus jeune fils. Car, oui, un enfant a toujours besoin d’une présence masculine dans sa vie. Depuis, le papa multiplie les moments d’échange avec son plus jeune fils.

Un anniversaire hors du commun


« J’essaie de privilégier les moments avec mon petit. Avec l’ainé, c’est plus facile, car il est grand aujourd’hui. Alors il est plus aisé pour nous de communiquer et d’échanger même si on ne se voit pas souvent. Avec le petit, c’est plus compliqué, car justement, il est petit. Il se rappelle plus des moments quand je suis là physiquement ». Dans cette optique, les anniversaires sont une occasion rare de faire plaisir aux enfants. Et l’humoriste l’a bien compris.

Ainsi, le 17 décembre dernier, il a organisé une belle surprise à Raphaël pour ses 7 printemps. On peut être sûr que le petit garçon n’oubliera pas cette journée de sitôt. En effet, la journée a été spéciale autant pour le petit que pour les parents. Toute la petite famille s’est retrouvé le temps d’une journée pour fêter cette occasion. Si vous voulez revoir les photos de cette journée magique, rendez-vous sur le compte Instagram de Gad Elmaleh. Vous y retrouverez également toutes les photos qu’il a postées avec son fils. Des moments doux et remplis d’émotions.