Gad Elmaleh a eu une idylle de quatre ans avec Charlotte Casiraghi. Ils ont eu un fils ensemble Raphaël. L’humoriste a réalisé un dernier spectacle, qu’il a nommé D’ailleurs qui comporterait des secrets de sa séparation avec la nièce d’Albert II de Monaco.

Gad Elmaleh et ses amours


Les raisons de la rupture entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n’ont pas été dévoilées au grand jour. Cependant, c’est le magazine France Dimanche qui a commencé à se poser des questions.

Stéphane Koechlin a écrit un livre sur l’humoriste aux éditions du Moment et qu’il a nommé Gad Elmaleh, la vie pas normale. Dans ses lignes, on peut y voir une allusion à leur histoire.

Des tensions entre les deux familles


Entre la famille de l’humoriste et Charlotte Casiraghi, il y a eu des tensions concernant leur fils, Raphaël. Les disputes auraient commencé au moment de baptiser le petit. Evidemment, il s’agirait une discorde au sujet de la religion.

Le père de l’humoriste, David ainsi que son oncle aurait montré à l’époque de la réticence à ce que leur fils soit baptisé. Pourtant à Monaco, le catholicisme fait figure de religion d’Etat. Dans France Dimanche, on peut lire que la mère de Gad Elmaleh, Régine a accepté de s’y rendre.

Régine Elmaleh s’est assise avec Noé, le fils aîné de Gad. Ensuite, le comité est parti au palais pour un déjeuner sélect. Il s’est exprimé dans le magazine le Gala, pour affirmer que la double culture de son fils n’était pas un obstacle.

Gad Elmaleh et la religion


Dans son spectacle D’ailleurs, il aborde son avis vis-à-vis du catholicisme. Il déclare qu’il y a une production de dingue ainsi qu’un niveau d’organisation. Il ajoute l’encens, la musique, les photos du défunt et les micros qui marchent.

Gad Elmaleh fera un beau geste en faveur de la paroisse Sainte-Cécile à Boulogne-Billancourt. Il se produira le 13 décembre dans la ville et offrira les bénéfices de la soirée pour le projet immobilier de la paroisse.