Après plusieurs mois d’absence, Gad Elmaleh et Kev Adams viennent d’annoncer une bonne nouvelle à leurs fans. Une nouvelle que tout le monde ne s’y attendait pas.

Une pandémie fatale


Depuis le début de l’année 2020, on était obligé de vivre en fonction du Coronavirus. Ce dernier est une épidémie qui a été détectée pour la première fois en Chine dans un marché de la ville de Wuhan. Suite à la propagation de ce virus dans le monde entier, tous les gouvernements ont été contraints de confiner leur territoire.

Ainsi, la France vivait son premier confinement en mars dernier. Mais en octobre dernier, un deuxième confinement a été mis en place par le gouvernement. Jusqu’à aujourd’hui, le pays a eu droit à 6 mois de confinement au total.

Sans aucun doute, ces moments étaient difficiles pour la population. Toutefois, il y a certains secteurs et métiers qui ont particulièrement été touchés par ces interdits. En effet, ces derniers ont engendré de graves problèmes financiers.

Gad Elmaleh et Kev Adams de retour !


Si l’on ne parlait que des restaurants, les bars, mais aussi les secteurs qui sont actifs la nuit. Face à la situation, ils tentent le tout pour tout pour pouvoir rouvrir leur porte pour survivre et sortir de leur crise financière.

Mais un autre métier a été fortement touché par cette crise. Il s’agit du métier du spectacle qui depuis le début de la pandémie n’a pas droit à organiser des évènements en public.

Malgré leur patience face à la situation, les artistes commencent à en avoir ras le bol. Pour cela, ils sont sortis de leur silence. En effet, ils décident de prendre les choses en mains afin de pouvoir enfin exercer.

Alors, depuis quelques semaines on aperçoit des concerts en streaming. En effet, cette option a été choisie par certains artistes et notamment des humoristes pour être en contact avec leurs fans.

Comme le cas de Kev Adams qui il y a quelques jours a annoncé sur son compte Instagram qu’il va opter pour cette option. Mais ce n’est pas tout ! L’humoriste a réservé une grande surprise à ses fans. En effet, il sera accompagné de son ami Gad Elmaleh pour cette présentation. En voilà une bonne nouvelle !