Humoriste qui s’exprime sur des tas de sujets, Gad Elmaleh et la religion est souvent une source de dispute. Il ne s’est pas étalé directement sur le sujet mais il se peut que les tensions entre lui et Charlotte Casiraghi soient de cet ordre. Avec l’héritière monégasque, il a eu un fils et ils sont souvent confrontés à une dispute concernant ce sujet.

Une séparation à cause de la religion


Les causes précises de la rupture entre Gad Elmaleh et la fille de Caroline de Monaco ne sont pas précises. De cette idylle de quatre ans est né Raphaël, leur petit qui a aujourd’hui 8 ans. Le petit garçon vit avec sa mère et ne voit que rarement son père.

Interviewé sur ses spectacles au Dôme de Paris en février, l’humoriste a déclaré que l’immigration et la religion peuvent être des sujets qui fâchent. Il assure la nécessité d’aborder ces deux sujets pour éviter les crispations éventuelles.

Gad Elmaleh et la religion, le sujet qui fâche


Ni Charlotte Casiraghi ni Gad Elmaleh n’ont donné des versions officielles de leur rupture. Pourtant, ils ont partagé 4 ans de leur vies ensemble, et ils ont eu un fils ensemble. Un livre est sorti en l’honneur de l’humoriste, l’ouvrage s’intitule « Gad Elmaleh, la vie pas normale », aux éditions du Moment.

Grâce aux propos contenus dans le manuscrit de Stéphane Koechlin, France Dimanche a posé des questions sur cette tension entre les deux anciens amants.

Des tensions sur l’éducation du petit Raphaël


Le magazine People rapporte que la religion est un sujet qui oppose la famille Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’oncle de Gad Elmaleh et son père n’auraient pas assisté au baptême du petit à Monaco. Le catholicisme étant la religion d’Etat du Rocher.

La mère de Gad Elmaleh est la seule qui est venue, avec Noé, le premier fils de l’humoriste. Toute l’assemblée est ensuite venue au Palais pour un déjeuner. Tandis que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont ouverts concernant le sujet de leur séparation, ce n’est pas vraiment le cas de leur famille respective.

En attendant, les tensions autour du petit Raphaël semblent s’être apaisées en ce moment. Cela dit, il vit toujours avec sa mère à Monaco.