L’humoriste Gad Elmaleh a retrouvé la forme après une dure épreuve. Il revient sur son tourment en s’affichant métamorphosé.

Sa carrière d’humoriste

Gad Elmaleh est en pleine ascension de sa carrière en tant qu’humoriste. De ce fait, il est dans l’obligation de prendre soin de son image. Mais depuis quelque temps, il se sent mal à l’aise avec son corps. Un tout autre souci qui serait à l’origine de son calvaire.

D’un autre côté, France Dimanche a aussi fait allusion à son souci. Une situation difficile qui est évoquée comme légende de quelques clichés dans le magazine. Cette mention évoque la déception du comique à la vue de son reflet dans une glace.

Gad Elmaleh perturbé par son apparence

Gad Elmaleh se fait rattraper par le temps. L’acteur de 50 ans est victime de son âge. Il a avoué être la cible d’une perte de cheveux considérable. Une situation qui le perturbe et le blesse journalièrement à un point de trouver une solution radicale le plus vite possible.

Malgré son humour et son sourire, l’acteur a du mal à faire face à cette situation de calvitie. Mais il n’est pas le seul à y passer. Plusieurs personnalités souffriraient également de ce problème qui touche particulièrement la gent masculine. Une autre bataille que Gad Elmaleh devra surmonter.

Une solution pour Gad Elmaleh

Le seul recours à ce calvaire de Gad Elmaleh est la chirurgie. Il a décidé de recourir à des implants pour pouvoir y remédier à ses chutes de cheveux. L’humoriste a même évoqué son projet d’opération dans le magazine France Dimanche.

L’acteur a voulu mettre fin à son calvaire. D’ailleurs c’est ce que l’humoriste a fait. Gad Elmaleh s’est laissé tenter par des implants de cheveux. Ainsi, c’est avec un visage radieux et de chevelure épaisse qu’il est venu sur le plateau de télé matin, aux côtes de Thomas Sotto et de Julia Vignali. De ce fait, preuve à l’appui, il a publié une vidéo sur sa page Instagram pour immortaliser l’instant.