Gad Elmaleh signe son grand retour. Il parle de sa vie privée dans son nouveau One Man Show.
L’humoriste connu de tous les français reprend sa carrière après plusieurs années d’absence. Gad Elmaleh évoque sa famille et son ancienne compagne.

Gad Elmaleh est de retour

https://www.youtube.com/watch?v=puArDo8brJc

Après presque 6 ans d’absence, l’humoriste de 50 ans a signé son retour en scène. Il a décidé de revenir en France depuis 2020 mais malheureusement les circonstances ne l’ont pas permis. En fait, le comédien a décidé de réaliser son rêve américain. Il est parti à la conquête des Etats-Unis depuis 2015. Son dernier spectacle en français était « Sans Tambour », qu’il a joué entre 2013 et 2015. Depuis, il était en tournée en Outre Atlantique pour des show en anglais.

En plus de son « American Dream », Gad Elmaleh s’est produit en duo avec Kev Adams dans « Tout est possible ». Il a également joué dans « L’invitation » au théâtre de la Madeleine. Aujourd’hui, il revient jouer à Paris. Mais avant il va passer par Roubaix, Fréjus, Gap, Colmar, Saint-Malo, Poitiers…En Février 2022, il sera au Dôme de Paris avec « D’ailleurs ». Pour un avant-goût, il parle de ce prochain spectacle dans son interview.

Il évoque sa famille dans « D’ailleurs »

Invité dans « l’émission Quotidien » de TMC, Gad Elmaleh parle de son « one man show ». Il se confie sur l’intimité de ce spectacle. De ses déplacements au Canada, en France, aux Etats-Unis mais également à Monaco. On entendra parler du prince Albert II, de son fils avec Charlotte Casiraghi, de son arrière-grand-mère et de sa mère Régine Elmaleh. Le papa de Raphaël évoque sa mère lors de la rencontre avec la famille du Rocher. Elle aurait appelé le prince « Mon Ordonnance ».

Gad Elmaleh poursuit avec son inadaptation au sein de cette famille royale. « J’y ai passé énormément de temps, mais je n’y ai jamais vraiment vécu » affirme-t-il sur le plateau. Toutefois, il est content pour son fils Raphaël qui a pu avoir ces deux origines. « Ce sont deux mondes, deux salles deux ambiances, mais qui le nourrissent et qui vont l’inspirer pour plus tard, je l’espère » poursuit-il. Ce spectacle se montre très prometteur. On hâte d’y être.