Gad Elmaleh surprend tout le monde avec l’incroyable conversion dont il fait preuve. En effet, l’ex de Charlotte Casiraghi réussit à vaincre plusieurs addictions. Actuellement, il vit une nouvelle vie qui surprend ses fans.

L’incroyable conversion de Gad Elmaleh


Gad Elmaleh aurait pris une décision radicale dans sa vie. D’ailleurs, son incroyable conversion subjugue plusieurs personnes. Après une lutte pour vaincre ses addictions, il décide de prendre sa vie en main. Cela même dans le but de modifier ses modes de vie et ses pensées.

Le magazine France Dimanche consacre un dossier dans ses colonnes pour révéler le changement de vie du père de Raphaël, son fils issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

La publication soulève l’histoire de Giovanni di Pietro Berdanone pour comparer la décision de l’humoriste pour son changement de vie. En effet, ce personnage est issu d’une famille riche. Mais il est devenu saint François d’Assise à la suite de sa vie de patachon.

Ainsi, ce serait le tour de Gad Elmaleh d’en finir avec ses années de succès et de gloire afin de vivre une nouvelle vie.

Le roi du stand-up se confie


Gad Elmaleh confie l’incroyable conversion dont il fait preuve dans les colonnes du journal du Dimanche. L’humoriste préféré des Français confie qu’il arrête définitivement le tabac et l’alcool. Mais son talent d’humoriste reprend toujours le dessus.

Le père de deux enfants s’apprête à franchir une autre étape de sa métamorphose, l’abstinence sexuelle. Sûrement pas, ce n’est juste qu’une plaisanterie, affirme-t-il.

D’ailleurs, à la suite de sa confidence, France Dimanche soulève dans sa publication que Gad Elmaleh serait en passe d’entamer son incroyable conversion.

Gad Elmaleh et la religion


Il est certain que Gad Elmaleh est vraiment intéressé par les religions.
Lors de sa prise de paroles, il affirme qu’il assiste au cours du père Pascal Ide au Collège des Bernardins.

Selon lui « On n’a pas besoin d’être musulman pour avoir la chair de poule en entendant le chant du muezzin, d’être chrétien pour admirer une cathédrale ou juif pour être ému par le chant du schofar à Kippour ».

Le roi du stand-up s’avère désormais apaiser. Il base sa foi dans sa religion à cause d’une phrase de Charles de Foucauld : « C’est en voyant les musulmans prier que j’ai compris la dévotion ».