Le célèbre humoriste Gad Elmaleh devient malheureux après une bourde qui lui fait perdre sa chance avec Kelly Vedovelli. Le roi du stand up fait un cadeau qui semble ne pas convenir à la belle actrice pour l’attirer vers lui. Des aveux sur ses préférences montrent qu’il a fait une erreur sur son choix.

Gad Elmaleh reste qu’un malheureux suite à une bourde avec Kelly Vedovelli


La belle Kelly Vedovelli effectivement fait tourner la tête de Gad Elmaleh et l’incite à faire un pas vers elle. Malheureusement, il ne possède pas les bons renseignements pour appâter sa proie vers lui. Concrètement, l’humoriste fait une erreur concernant le parfum préféré de sa prétendante. Ça lui fait donc perdre une chance d’être avec elle.

Effectivement, la belle blonde montre sa splendeur au grand jour dans le clip de Bella de Maitre Gims.  Le célèbre humoriste tombe direct sous son charme et lui livre plusieurs cadeaux par la suite. La situation se présente quelques temps suivant la séparation de Gad Elmaleh avec la mère de son second fils. Effectivement, sa relation avec la fille de Caroline de Monaco vient de se terminer.

Kelly Vedovelli apprécie ses présents et trouve son geste admirable


Gad Elmaleh à ce moment donc est un cœur à prendre et finalement trouve la candidate idéale. Actuellement, il fait sa tournée avec son numéro nommé D’ailleurs. Pour montrer sa passion envers Kelly Vedovelli, il lui offre un coffret de parfum. La remarquable marque du parfum en question, Very Irresistible de Givenchy.

D’autre part, cette dernière fait des aveux concernant le geste admirable de l’humoriste. Elle cite que si elle peut le dire, il peut remporter des points. Kelly Vedovelli trouve le geste de Gad Elmaleh mignon, chou et même très chou. Effectivement, elle finit sa phrase en affirmant qu’il fait un acte trop adorable.

Gad Elmaleh fait une bourde sur le choix qu’il fait concernant son cadeau


Kelly Vedovelli fête son anniversaire précisément ce week-end et fait quelques confidences sur ses préférences. En effet, la belle blonde échange avec ses admirateurs sur sa story Instagram et à l’occasion dévoile des informations. Concrètement, elle se confie sur ses parfums préférés avec ses adorateurs.

La protéger de Cyril Hanouna donc révèle quatre de ses parfums favoris avec tout le monde. Toutefois, il faut retenir que le Very Irresistible de Givenchy ne fait pas partie de ces derniers. Cette lacune d’information sur les préférences de la belle blonde coute à Gad Elmaleh une belle histoire d’amour.