En couple, Gad Elmaleh, sa magnifique déclaration à Alexina Graham. Il enchaîne les relations de couple qui lui fait se sentir en forme. Après son histoire avec Charlotte Casiraghi, il est maintenant avec Alexina Graham qui lui fait planer.

Être en couple ferait épanouir l’humoriste Gad Elmaleh, sa magnifique déclaration


Gad Elmaleh ne dévoile pas trop les détails sur sa vie de couple. Toutefois, il est bien vu que la situation dans laquelle il est, lui fasse monter au ciel. Surtout en ce moment qu’il est en relation avec un top-modèle britannique, Alexina Graham. Il est en train d’ouvrir son cœur concernant le sujet.

Le magazine Closer fait remonter leur histoire en capturant des photos du couple dans les rues de Paris.
Dans la légende du magazine, il annonce que Gad Elmaleh et Alexina Graham ont 20 ans d’écart. En plus de l’âge, leur taille se fait bien remarquer, le magnifique top-modèle fait quelques centimètres de plus que lui.

Des relations qui s’enchaînent, Gad Elmaleh ne peut qu’en tirer des profits


Concernant l’amoureuse du grand humoriste, c’est la muse de L’Oréal. Alexina Graham a eu l’occasion d’être aux premières loges pour faire le défilé de « Victoria’s Secret ». C’est en 2008 qu’elle a pu être remarquée à la finale du remarquable concours Ford.

Selon le rapport de l’hebdomadaire Closer ce 25 février, il a pu se libérer en étant amoureux. En étant, parait il, avec Alexina Graham et Charlotte Casiraghi, il a toujours vu du bon œil sa relation avec les deux. Cette dernière qui est la mère de son second fils. Gad Elmaleh qui va présenter des shows au Dôme de Paris le confirme de lui-même.

Gad Elmaleh confirme que l’amour est bénéfique pour lui


Il confirme avec ses mots que l’amour est un bon atout pour lui. En étant dans cet état, il est plus créatif et plus productif. D’autant plus qu’il arrive à faire beaucoup de grande chose. Il rajoute qu’il arrive à se dépasser par rapport à ces objectifs.

Gad Elmaleh a déjà révélé des informations concernant son idylle avec l’héritière monégasque. Toutefois, il n’a jamais donné plus de détails ou des informations concernant sa relation avec Alexina Graham.