Gad Elmaleh a finalement annulé son show qui devait se produire à Londres. Un choix difficile à prendre. Malgré son hésitation, il a été contraint de le suspendre. Cependant, cette annulation ne fait pas l’unanimité vis-à-vis de ses fans.

Un show compromis

Les fans ont attendu avec impatience le grand retour sur scène de Gad Elmaleh pour son spectacle. D’ailleurs, l’artiste humoriste a mis fin à cette attente. Dans ce sens, il fait un communiqué le mercredi 8 juin sur sa page Instagram. En effet, le comédien a déclaré qu’il va se produire à Londres le lundi 19 septembre prochain.

Effectivement, l’humoriste canado-marocain a commencé une nouvelle tournée internationale depuis peu. Après l’aventure américaine, qui a emmené à la réalisation de Oh My Gad et American Dream, l’humoriste âgé de 51 ans va enfin retrouver son cher public avec qui il a pu évoluer.

Gad Elmaleh, show annulé à Londres

Malheureusement, le décès de la souveraine d’Angleterre le contraint à annuler son show à Londres.

Dernièrement, Gad Elmaleh a utilisé son compte Instagram pour annoncer l’annulation de son spectacle à l’Apollo Hammersmith. En effet, le spectacle qu’il a dû présenter a lieu, la même date que les funérailles de la reine Elizabeth II. Cette dernière est décédée le 8 septembre 2022 à 96 ans.

D’ailleurs, cette suspension est naturellement très prévisible. « Hello London! Suite à l’annonce des funérailles de Sa Majesté la reine Elizabeth II nous avons décidé d’annuler le spectacle » annonce-t-il sur les réseaux sociaux. Gad Elmaleh a également présenté de ses condoléances à la famille royale ainsi qu’à tout le peuple britannique.

Des internautes contestent la décision de l’humoriste

À la suite de la disparition de la reine Elizabeth II, Gad Elmaleh a décidé d’annuler son show londonien. Par conséquent, les organisateurs ont remboursé les billets pour le spectacle.

Cependant, nombreux fans de l’humoriste ne sont pas d’accord sur sa décision. D’ailleurs, quelques-uns semblent mécontents et ont même déclaré que le spectacle a pu être réalisé en l’honneur de la reine Élisabeth II. « Pourquoi ne pas le faire en son honneur, elle avait 96 ans ? » a interrogé un fan.

Il est à noter à juste titre que si l’artiste humoriste a suspendu son spectacle c’est par pur respect au peuple britannique. Mais également, pour leur permettre de faire leur deuil.