Cela fait plusieurs années que Gad Elmaleh est sous le coup des critiques. En effet, beaucoup l’accusent de faire du plagiat dans ce qu’il fait. D’après les critiques, l’humoriste n’inventerait pas entièrement ses spectacles. Il puiserait ses idées chez ses autres confrères et les intègre dans ses spectacles. Suite à ces accusations, il a voulu tenu donner des explications. Ne ratez pas la suite si vous voulez avoir tous les détails.

Des subtilités de termes !


Au cours d’une interview accordée au Parisien, Gad Elmaleh a donné des explications suite aux nombreuses critiques. Dans les colonnes du journal, on a pu lire qu’il avouait les faits ! Effectivement, il a dit qu’il prenait effectivement quelques idées chez ses collègues, humoristes. Notamment, chez son grand ami Jerry Seinfled ou encore Steven Wright. Toutefois, il explique qu’il avait fait cela juste par pure admiration de ces derniers.

« Actuellement, toute la nouvelle génération des humoristes et issue du stand up. À notre époque, nous n’avons pas eu cette chance de facilité et d’accessibilité. Alors, oui, on prend des idées, mais on ne les copie pas bêtement non plus. On prend l’idée et on l’arrange selon nos propres convictions. Il s’agit plus de prendre inspiration des jeunes ». D’ailleurs, l’humoriste renchérit et dit ne pas regretter ces emprunts. Puisqu’en fait, ces derniers font partie des sketches les plus appréciés par le public. De là, il parle essentiellement de ses parents qui restent ses fans de la première heure.

Un moment d’émotions privilégié en famille !


Ainsi, le 12 décembre dernier, Gad Elmaleh a retrouvé ses parents sur le plateau de la Chanson Secrète. Une émission diffusée sur TF1 et qui regroupe 8 personnalités célèbres. Au cours de l’émission, des proches (ami ou famille) d’une star préparent une surprise à l’intéressé et le tout se fait en chanson méticuleusement choisie. Dans ce contexte, les parents de Gad Elmaleh lui ont concocté une surprise sur le plateau de Nikos Aliagas. C’est donc un Gad très ému qui répond à ses parents. « Il y a un personnage récurant qui inspire très largement tous mes spectacles, c’est David, mon père. »

« Depuis sa plus tendre enfance, je savais qu’il avait du talent. J’étais persuadé qu’il allait réussir dans ce domaine. La preuve, des années plus tard, regardez le chemin qu’il a parcouru. En tant que père, je suis très fier de lui. Aussi, je suis sûr que sa mère, Régine l’est tout autant que moi » Voilà la tendre déclaration d’un père fier de son enfant même s’il est devenu grand maintenant. Évidemment, ce moment d’émotion s’est fini en un câlin général en famille après avoir versé pas mal de larmes sur le plateau. Si vous voulez revoir les images, retrouvez la vidéo postée par Gad sur son compte Instagram. Avec cette légende : « Merci Nikos Aliagas pour ce moment privilégié avec mon père »