Gad Elmaleh est sous le choc, un cancer foudroyant vient d’emporter son grand ami Daniel Lévi. Touché par cette perte, l’humoriste lui rend hommage dans un post sur Instagram.

Gad Elmaleh, un cancer foudroyant

Une triste nouvelle est annoncée le 6 aout dernier. Le chanteur Daniel Lévi a rendu son dernier souffle. Il succombe à son cancer du côlon qu’il a combattu depuis trois ans à l’âge de 60 ans.

Pour mémoire, le talentueux chanteur-compositeur est révélé du grand public grâce à sa participation dans la comédie musicale Les Dix Commandements. D’ailleurs, il a connu une ascension à la suite de la sortie de son tube planétaire L’envie d’aimer. Cette chanson écrite par Pascal Obispo est sortie en 2000.

À l’annonce de son épouse Sandrine Aboukrat sur la disparition de Daniel Lévi, plusieurs personnalités se joignent à sa famille. Les messages en hommage au chanteur et les messages d’encouragement à sa famille s’affluent sur la toile. Parmi eux, l’humoriste  et acteur Gad Elmaleh. Il a tenu dire au revoir à son grand ami à sa façon.

Gad Elmaleh, son douloureux message


Sandrine Aboukrat annonce sur le compte Instagram du chanteur la disparition de son époux ainsi que le déroulement des obsèques. Dans ce post, elle ajoute une photo de Daniel Lévi en noir et blanc. D’ailleurs, cette dernière est restée à son chevet jusqu’au bout.

Apparemment, la récente opération de la dernière chance n’a pas suffi au chanteur de vaincre son cancer du côlon. D’autant plus, qu’à cause de son lourd traitement, Daniel Lévi est apparu dernièrement sur une vidéo Instagram très affaibli et amaigri en juillet dernier.

Ces derniers temps, son épouse a même sollicité tous les fans et amis du chanteur à se joindre à elle pour une prière. L’état de l’interprète de L’envie d’aimer s’était dégradé et devient de plus en plus inquiétant.

Très ému de la disparition de son ami, Gad Elmaleh écrit sur Instagram « Ta voix, tes mains sur le clavier, tes mots, tes pensées, tes rires, ton sourire. Je les garde dans mon cœur pour toujours. Repose en paix Laazizzzz ».

Cyril Hanouna, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Maxime Guény et encore tant d’autres personnalités ont également tenu à rendre hommage à leur cher disparu.