Dans une publication du magazine France Dimanche, Gad Elmaleh serait confronté à un mariage forcé. D’ailleurs, la situation a pris une tournure cauchemardesque. Révélation.

Zoom sur le couple de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi


La situation amoureuse de Gad Elmaleh, il est en question dans les colonnes du magazine France Dimanche. En effet, il parait que l’humoriste serait officiellement en couple. Il aurait réussi à se caser depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco en 2015 après quatre ans de vie commune. À l’issue de leur union, ils ont accueilli le petit Raphaël âgé de 9 ans.

Apparemment, à la naissance de leur fils, les bruits ont couru sur un mariage. Mais pour le roi du stand-up, de confession juive, embrasser la foi catholique serait inadmissible. Et s’unir avec la mère de son fils devant un prêtre lors d’une union forcée serait jugée comme cauchemardesque.

Gad Elmaleh, un mariage forcé


Cependant, dans sa publication France Dimanche évoque un mariage cauchemardesque concernant le mariage forcé de la grand-mère de Gad Elmaleh. La sœur de l’humoriste a tenu à exhumer ce secret familial dans son livre intitulé « Une reine », Édition Robert Laffont.

Dans son œuvre, Judith Elmaleh confie le mariage forcé de leur grand-mère Mimi alors qu’elle n’avait que 14 ans. Dans son récit, elle revient sur ce jour-là. À cette époque, on lui a mis une belle robe, puis elle a été amenée à une fête où elle s’était bien amusée.

À la fin de la fête, fatiguée, Mimi aurait demandé à sa mère de le ramener à la maison. Mais cette dernière aurait refusé sa requête. « Non, tu ne vas pas pouvoir rentrer, tu vas rester », a-t-elle annoncé. Et depuis ce jour-là, elle est restée pour toute sa vie. Elle aurait donc compris qu’elle s’était mariée et que la fête était son mariage.

Une anecdote sur Mimi


Gad Elmaleh a raconté une anecdote sur sa grand-mère. En effet, en rentrant de l’école, pour lui faire plaisir, l’humoriste a dit qu’un jour, il va se marier avec quelqu’un comme elle, qui fera des boulettes et du couscous.

« Tu cherches une femme ou une employée ? », a-t-elle rétorqué tout en serrant le comédien dans ses bras. Tout s’explique alors. Sa réticence au mariage viendrait peut-être d’elle.