Gagnant de 250 000 euros à un jeu a gratté belge, cet homme n’a pas eu la possibilité de récupérer la somme.
Devenir gagnant de 250 000 euros dans un supermarché
Malgré le fait que les chances de gagner son minimes, les jeux de hasard attirent toujours autant de participants. Et cela pour deux raisons. Non seulement les sommes à gagner se comptent en milliers voire en millions d’euros, mais en plus il y a vraiment des personnes qui remportent le gros lot.
C’est le cas de cette personne qui a acheté un ticket gagnant dans un supermarché belge à Zeebruges. Contre toute attente, il était devenu le gagnant de 250 000 euros. On peut facilement imaginer sa joie en découvrant la nouvelle.
Il n’est jamais allé récupérer son gain
Dans ce genre de situation, on se dépêche d’aller réclamer son dû. Toutefois, face à la somme qui est assez importante, le supermarché n’a pas la capacité de lui donner l’argent directement. Il devait se rendre dans les locaux de la Loterie Nationale.
Mais il n’en s’y est jamais rendu, au contraire il a envoyé trois de ses amis pour essayer de récupérer la somme. Quelle fut sa surprise qu’il a appris que ces derniers ont été arrêtés. Il s’était donc rendu au commissariat pour essayer de s’expliquer. Apparemment, il était dans l’impossibilité de récupérer l’argent lui-même.
La vérité sur le gagnant de 250 000 euros
Dans ce genre de situation, si la personne n’arrive pas à récupérer son gain, c’est sûrement à cause d’un bug du système, une erreur d’impression ou même que le gagnant n’a pas récupérer son gain a temps. Mais cette fois, le problème vient du gagnant lui-même.
En effet, il a avoué être un migrant sans papier. D’habitude, lorsqu’on gagne de petites sommes, le supermarché débloque les fonds lui-même et vous donne la somme instantanément. Malheureusement, ce migrant ne s’attendait sûrement pas à gagner autant.
Ainsi, pour récupérer ses gains, il devait avoir un compte bancaire à son nom, ce qui est impossible vu qu’il n’avait pas de papier. Pour l’instant, l’avocat du gagnant de 250 000 euros se bat pour qu’il puisse récupérer la somme. La loterie nationale la conserve en attendant la fin des négociations.