Il aura fallu 19 ans à cette personne pour remporter la grande cagnotte et devenir gagnant de loterie. Une somme qui lui a permis de prendre sa retraite plus tôt.

Des années de malchance

La loterie attire des centaines de milliers de joueurs chaque jour. En effet, ces derniers savent pertinemment qu’une bonne suite de chiffres peut les propulser au rang de millionnaire. Ainsi, certains gagnent des milliers d’euros au premier tirage. Par contre, d’autres n’ont pas cette chance, comme cet habitant de Gujan-Mestras, en plein milieu du bassin d’Arcachon. Il remplit sa grille Euromillions deux fois par semaine depuis la création du jeu en 2004.

Le soir du 14 mars, il s’est procuré comme d’habitude sa grille de loterie au tabac/presse « La Mouette ». Mais lors du tirage du jour sur TF1, aucun de ses numéros n’a correspondu aux numéros gagnants: 26 46 28 31 16, et les étoiles 12 et 11. Mais notre futur gagnant de loterie ne s’attendait pas à ce qui allait suivre.

Une victoire inattendue après 19 ans

Quelques heures après ce tirage, un grand gagnant a été annoncé à la tombola My Million en Nouvelle-Aquitaine. Par curiosité, notre joueur a vérifié sur le site si peut-être son code correspondait au vainqueur. Et surprise, la suite de lettres et chiffres affichée sur son reçu correspondait à celui du gagnant.

C’est finalement par le plus grand des hasards que son code BO 892 9850 a été tiré. Ainsi, ses 19 ans de fidélité à l’Euromillions ont finalement payé. Ce gagnant de loterie a donc remporté la somme d’un million d’euro.

Notre gagnant de loterie prend une retraite bien méritée

Que feriez-vous si vous devenez millionnaire du jour au lendemain ? Retourner travailler dans la même entreprise ? En tout cas, notre gagnant a décidé de prendre sa retraite plus tôt. Avec sa nouvelle fortune, il peut se le permettre, surtout qu’il était déjà assez proche de l’âge légale.

Ainsi, notre gagnant de loterie a décidé de se faire plaisir en allant faire un petit tour du côté de l’Atlantique. Une décision assez compréhensible surtout après autant d’années d’efforts. Une chose est sûre, cette histoire nous a appris à ne jamais perdre espoir. Peu importe les déceptions, les efforts finissent toujours par payer.