Garou, ce chanteur au timbre vocal extraordinaire qui a su traverser plusieurs générations avec ses titres remarquables. Aujourd’hui encore Garou se retrouve au centre de l’intérêt mais pour une raison beaucoup plus personnelle. Les médias s’intéressent maintenant à la vie sentimentale du célèbre chanteur.

La fin du Chapitre Stéphane pour Garou


Effectivement, Garou notre grand artiste canadien a mis un terme à sa dernière relation amoureuse. Notamment, il avait partagé plusieurs années de sa vie avec cette certaine Stéphane.
Et pourtant, selon un magazine canadien, la vie amoureuse du couple avait pris un coup suite à la crise sanitaire. En effet, les confinements à cause de la propagation de la pandémie Covid-19 n’ont pas épargné le couple.
Par conséquent, le chanteur et sa compagne ont décidé de partir chacun de son côté après le retour à la vie normale.

Les raisons de cette séparation


Certainement, la période de la crise sanitaire a fait apparaître la pire version de chaque individu. Cependant, tout le monde a essayé de s’occuper du mieux qu’il pouvait mais à la longue la cohabitation devient frustrante.
Notamment, l’ennui et le stress causé par la pandemie du Covid-19 affecte la stabilité mentale de chaque personne. Par conséquent, des tensions se créent et les disputes font partie de la routine quotidienne des couples en cohabitation.
Par ailleurs, Garou et sa compagne avait vécu une relation longue distance, une situation délicate pour le couple. En effet, le chanteur avait révélé sur Télé Loisir en 2016 que malgré la distance sa moitié continue de l’encourager.

Garou de nouveau amoureux


En même temps, Garou en avait profité pour annoncer une très bonne nouvelle. Apparemment, le chanteur aurait retrouvé le bonheur auprès d’une nouvelle compagne.
Et pourtant, ce-dernier choisit de rester discret par rapport à cette nouvelle histoire d’amour afin de la préserver des médias.
Notamment, comme nous le rappelle l’artiste, son idylle avec Lorie a subi une pression médiatique insupportable.
Par ailleurs, Garou crie son amour fou sur tous les toits et déclare que sa dulcinée n’en ressent pas moins.
Pour terminer, on ne connaît pas exactement pendant combien de temps notre chanteur préféré vivait ce bonheur avec cette prénommée Emilie.