Gaspard Ulliel était une personne connue de tous et célèbre dans le domaine de cinéma. Xavier Dolan lui-même a fait une déclaration concernant cela. Il a mentionné qu’il l’a connu personnellement, ce qui est vraiment étonnant pour tout le monde.

Xavier Dolan a rendu hommage à Gaspard Ulliel


Aux César 2022 sur Canal Plus, Xavier Dolan a rendu hommage à Gaspard Ulliel. En effet, il a fait des révélations étonnantes sur leur relation. Il a affirmé qu’il l’a connu en privé et serait bien plus proche, ce qui cause beaucoup d’intrigue pour le public.

Il a mentionné qu’il pense à lui à chaque fois et que sa perte est impensable pour lui. Xavier Dolan continue en évoquant qu’il est nécessaire pour lui d’indiquer en personne à quel point il l’aimait et pourquoi. Il a fait cette révélation à la matinale de France Inter animée par Léa Salamé, dans « Le 7-9 ».

Une relation normale comme les autres entre Xavier Dolan et Gaspard Ulliel


Il a évoqué le fait qu’il l’a connu professionnellement et intimement. Beaucoup d’internautes étaient curieux par cette mention. Une connaissance intime, et cela voulait dire quoi concrètement. Une question qui se pose pour lui.

En effet en réponse à cette question, Xavier Dolan dit qu’il a entretenu une belle relation avec Gaspar Ulliel. Cela pour donner suite à leur collaboration d’un film. Ils ont tourné ensemble « Juste la fin du monde ». L’acteur à la suite de ce film a reçu le César de l’excellent acteur 2017.

L’acteur n’était pas présent aux funérailles de Gaspard Ulliel


Xavier Dolan n’a pas était aperçu au dernier hommage de l’acteur. Sur Canal +, sur l’émission En Aparté, il a donné l’explication à son absence. Il déclare l’avoir connu intimement, mais ne se présente pas à ses funérailles.

Afin de se défendre, le réalisateur s’explique comme quoi il avait l’intention de venir aux funérailles. Toutefois, il n’était pas décidé. Ensuite, l’acteur a rajouté que c’était loin pour lui. Il a avoué en même temps que c’était public donc beaucoup de gens y étaient. Xavier Dolan a déclaré principalement qu’il a peur du Covid donc il décide de ne pas y aller. Il a donné ces explications dans l’émission de Canal Plus.